Bonjour à tous ,
je me permet d’ouvrir ce forum juste pour donner une info , cela fait quelque jour que je cherche des chaussures de marches solides et en cuir et j’ai retenu une marque qui font des chaussures très durables et que je trouve aussi très esthétique avec la plupart des modèles qui sont en cuir… C’est MEINDL ; l’inconvénient c’est que pour avoir une bonne paire c’est plus de 200€ et je ne peux pas pour l’instant me payer cela.
J’ai donc continuer mes recherches …
Et alors là !!! Écoutez bien je suis tombé sur une marque complètement inconnue qui est KALLIMOR , cette marque est anglaise et elle fait des chaussures de marches et d’alpinisme , mais à un prix insensé , la plupart des paires sont en dessous de 100€ et pourtant elles ont des semelles vibram elles sont en cuir et ont l’air vraiment d’être de bonne qualité. Toutes les paires sont en promo, je ne sais pour quelles raisons, peut être que la marque fait faillite, je n’en sait rien…
Pour ma part j’ai retenu un modèle , entièrement cuir comme j’aime , ce sont les KARRIMOR STELVIO.
Allez voir sur ce site : fr.sportdirect.com , c’est sur ce site que je les ai trouvées et il y a du choix pour les autres modèles. Je vous met un lien direct plus bas …
Bonne marche a tous , je ne crois pas qu’un forum serve a faire de la pub comme cela mais vu l’affaire je me suis permis de vous en faire part, je ne suis pas la pour faire de la pub pour la marque , que je ne connaissais même pas d’ailleurs
http://fr.sportsdirect.com/karrimor-stelvio-mens-walking-boots-182194?colcode=18219405