Posté en tant qu’invité par Hubert B.:
Bonjour a tous,
J’ai 16 ans et je me suis mis a lalpinisme depuis 1 an et demi environ, mais je pratiquais deja pas mal la montagne en randonne technique voire grimpe facile donc jai pu me mettre a lalpinisme en gardant mes chaussures qui prenaient des semis auto (perso j’ai des Vasak leverlock de petzl). Seulement voila, mes chaussures sont bientôt mortes et j’aimerais changer avec une paire qui me permette de bien aller a fond en alpi et de bien progresser. J’ai pu récupérer a un ami des G14 en cramp o matic pour me mettre a la cascade et aux choses sérieuses, donc je cherche une chaussure qui soit polyvalente, robuste, et qui prennent les deux paires de crampons que jai…
J’avais penses a la nepal evo gtx mais les avis que j’ai eu sur cett chaussure m’ont un peu refroidi, donc voila je cherche la perle rare sans doute!
Si vous Avez un conseil pour choisir mes pompes ou alors dites moi ce que vouspensez des nepal evo gtx mais enn tt cas je compte pas me racheter de crabes donc je veux un modèles qui prenne les deux que j’ai.
Voila, je sais pas si j’ai été clair, posez moi des questions si vous navez pas bien compris.
Merci davance, bonne grimpe!
Hubert B.