Choisissez la meilleure Photo Sophie 2010

[quote]@olivierbidot

Chapeau pour tes photos ![/quote]
+1
Les photos d’Olivier sont superbes. Merci de les avoir mises sur Camptocamp. Elles participent pleinement aux objectifs du concours défini par Dani :

D’une manière générale, à fortiori durant la période de votation et sur le post de la votation, je ne pense pas qu’un débat sur les différentes photos finalistes soit souhaitable. Un concours photo n’est pas une élection. Laissons chacun voter « en son âme et conscience ».

Qu’elles sont les usages sur les web-sites de photo ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Voilà, voté.
Personnellement, j’apprécie les photos qui me font penser à une belle journée de montagne, avec une lumière intéressante, des belles couleurs (mais des couleurs réelles (note pour Lucio: arrête de massacrer tes belles photos avec tes magouillages des couleurs)), et surtout de l’ACTION. Sur ce dernier point, il y a malheureusement pas beaucoup de choix, surtout si l’on compte pas les gens à l’arrêt ou juste marchant.
Je n’ai pas suivi les conseils de Christophe, parce que je trouve que la vache gâche un peu l’action. En fait, je préfère la photo de route 41, où l’on voit l’humain avec ses petits crocs face au monstre aux crocs surdimensionnés, cherchant sereinement le point faible de la bête.

En dehors des finalistes, 4 autres photos qui me plaisent beaucoup: images/list/id/241045-240579-240411-241292/fr
Merci à leur auteur.

Il est l’heure :wink: : Le sondage est clos… Le Jury délibére… euh non, il dort et donnera le mot de la fin dans quelques heures !