Posté en tant qu’invité par zeitune:
Salut
je dois acheter des peaux, pas des paraboliques, des normales quoi!, de phoque de pure souche. Je me fiche bien de la marque, je voudrais juste savoir QUOI EVITER? les pièges des importateurs de phoques fous, faisant peu de cas de l’embargo, toujours pas levé, je le rappelle. Aussi, je note le fruit de l’expérience de certains sur ce site en la matière, Julien par ex. est friand de sandwichs mohairs à la sauce crème UVB, bien, bien, mais encore?
Tiens! tant que j’y suis, je cherche aussi 2 ARVAS … non, non!, je les ai pas perdus; ça, c’est la spécialité des ingénieurs le l’ENI de Tarbes, non, j’investis dans la sécurité, eh oui!, moi, dilettante devant l’éternel, j’ai une pensée pour les générations futures, j’ai décidé de préserver mes vieux os pour contribuer à la croissance … démographique, pas économique: ça c’est la spécialité des … des … jeunes loups ( oups!, si j’avais encore pointé sur les ingénieurs de l’ENI de Tarbes, on m’aurait taxé d’intégrisme). Dans ma jeunesse boutonneuse, je n’ai connu que 2 couleurs d’Arva: jaune et bleu, selon la location. Je me fiche de la couleur, quoique selon Goethe le jaune rapproche du soleil qui brule les ailes du jeune surfeur, et le bleu noit toute forme ,parabolique incluse, dans le vide intersidéral … véridique, vu à la TV, sur Arte.
je voudrais juste savoir QUOI EVITER? la conso de piles excessive de tel modèle, l’usure précoce des potars/contacteurs de tel autre, la sursensibilité aux décélérations brusques … comprendre « grosses gamelles ».
Bref, le meilleur rapport Q/px, faut pas rigoler avec la sécu, malgré les apparences
occasion, pourquoi pas? mais je me déplacerai pas plus loin que zone 4 de la région parisienne, et encore, accessible métro/RER.
Voila, bonne montagne, et je profite de cette tribune pour lancer ceux qui le souhaitent d’entonner ensemble sur l’air des « negresses vertes » : « qu’importe le flocon, pourvu qu’on ait l’ivresse »
chao