Posté en tant qu’invité par Pierre:
Bonjour,
Je regarde pour acheter un pantalon genre gore tex avec zip sur le coté et doublure en filet. Est ce confortable directement sur la peau ?
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Bonjour,
Je regarde pour acheter un pantalon genre gore tex avec zip sur le coté et doublure en filet. Est ce confortable directement sur la peau ?
Posté en tant qu’invité par Francois:
C’est ce que je fais. Je ne porte jamais de collant et ça va très bien comme ça.
Posté en tant qu’invité par yann:
d’accord avec françois, c’est rare d’avoir à mettre un sous pantalon ou un collant et c’est trés confortable, de toute façon cela permet de rester dans le multicouche et rien n’empeche en cas de doute soit de porter un sous vetement et d’ouvrir les fermetures pour aerer soit de mettre un collant type odlo, capilène ou autre qui pese pas lourd dans le sac
yann
Posté en tant qu’invité par Olivier84:
Francital fait un pantalon hyper/imper respirant comme tout ce qui en gore-tex mais en plus il est élastique. c’est le MP+action environ 1350 balles. Il est doublé d’un tissus très confortable, possède des zips latéraux. Un petit bémol néanmoins après deux sorties avec le baudar il présente des peluches au niveau des frottements des sangles…d’ailleurs je vais en toucher deux mots à Expé…
(:o)livier
Posté en tant qu’invité par benj:
Chez Patagonia, le Drop Seat Pant est un excellent produit. Technique (possibilité de se soulager sans enlever le baudrier), confortable (même sans collant : doublure filet) et très résistant. J’en suis à ma troisième saison !
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Eider fait des pantalons légers spécial ski de rando, c’est une autre matière que du Goretex, c’est élastique et très confortable, dans les 600-700 F. Je n’ai jamais eu besoin d’utiliser d’autres couches en dessous en rando. Il faut une température exceptionnellement froide pour avoir froid aux jambes !