Choc au niveau des talons

Bonjour,

Voila, ça fais un mois que j’ai eu un choc au niveau de mes talons. Après 2 ou 3 heures, je ressenti une douleur terrible au niveau de la cheville droite et les deux talons et une grande difficulté pour marcher. Alors je suis allé directement aux urgences. Ils m’ont prescrit des anti-inflammatoire et ils m’ont conseillé de me reposer pendant une semaine. Pour le radio ils m’ont dit que c’était pas obligé.

Après une semaine, j’ai eu toujours les même douleurs, alors j’ai consulté un traumatologue privé. Le même diagnostique, pas de radio, autres type d’anti-inflamatoires (pour 20 jours) et il m’a demandé de porter des semelles en silicone avec une semaine de repos.

Voila maintenant, ça fais un mois, ma situation s’est nettement améliorée mais lorsque je suis debout ou quand je marche, je ressens toujours une petite douleur au niveau de mon talon gauche et ma cheville droite. Je met de la glace de temps en temps pour soulager la douleur.

Donc, es que cette douleur va durer longtemps. Y’a-t-il d’autres personnes qui ont vécu la même situation.

Merci d’avance pour tout avis éclairé !

Ça m’est déjà arrivé a chaque talon a l’adolescence, des chutes en skate receptionnées sur le talon.

Ca finit par partir totalement au bout de 2/3 mois.
Le plus dur après c’est de réapprendre a marcher normalement et pas sur les pointes ^^

Merci @th0m
Le problème c’est que je suis obligé de marcher au cours de la journée. Donc ça risque de durer plus longtemps.

Je me rappelle que j’arrivais a marcher sans poser le talon.
Pas toi?

Au début j’arrive a marcher mais difficilement.
Je viens de faire une radio. J’ai une petite fracture et une petite lacune de calcanéum de pied droite et une ébauche d’épine du calcanéum à gauche. D’après le médecin radiologue c’est pas grave mais j’attend l’avis du médecin traumatologue