Cho oyu

Posté en tant qu’invité par yann:

bonjour je tente le cho oyu fin aout a octobre recherche toutes info sur les dificulté et se quil faut savoir merci a tous et bonnes courses

Posté en tant qu’invité par manbahadur:

salut,
as tu déjà des contacts avec des agences de katmandu? moi aussi je vais le tenter à la même période par la voie nord ouest (tibétaine) la plus facile.
au plaisir!
ciao!

[%sig%]

mon job ne me permet pas de l’organisé par moi-même j’ai pris une expé commercial avec expé .com on passe par Katmandou avec un vol pour Lhassa ce qui permet de visité et de s’acclimaté ensuite CB de l’evereste et bien sur on essayera de faire le sommet mais c’est pas donné car j’ai regardé certain site dur dur beaucoup de passage au dela de 40 °
bonne journée

Posté en tant qu’invité par miette:

salut Yann,

je suis partie au cho oyu par expés.com en aout 2006. si tu veux tu me contactes sur ridemountain@hotmail.fr

la difficulté principale se situe entre camp I et camp II

Posté en tant qu’invité par lashemale:

Salut,

je l’ai fait au printemps dernier.
si tu veux des infos tu peux m’appeler un soir : 02.38.43.23.56

arnaud

Posté en tant qu’invité par montcalm:

je peux te passer un compte de rendu de notre expé du printemps 2006 avec de nombreuses photos
tu n’as qu’à me joindre par email ou téléphone 03/28/23/62/73

je vous remercie et vous contacte très prochainement mais je m’entraine un peu je vais faire le mont blanc par les trois monts et descente à ski face nord à bientôt et merci à nouveau

Posté en tant qu’invité par manbahadur:

Salut,
Moi aussi je tente le Cho Oyu en septembre prochain je suis aussi intérressé par ton récit d’expé, si tu as un site web ou des photos à m’envoyer (dans ma boîte email) serai sympa de ta part.
Merci d’avance!!
Christophe.

Posté en tant qu’invité par montcalm:

c fait je t’ais envoyé les renseignements n’hésite pas si tu veux plus d’info

Posté en tant qu’invité par Xavier Carrard:

Je te donne le lien de notre film tourné en septembre au Cho.
Profite bien, tu seras bien entouré et c’est un super trip.
A +
xav
www.tvmountain.com/fr/sujet.asp?id_sujet=97