Chné

Posté en tant qu’invité par TAINEFLAM:

Ca tombe… Encore et encore… Cool Max ! Demain, sortie de garde à 8h00, direction vallée de Masevaux, raquettes, et en avant… Yesss !!!
Certes, les Vosges, ce n’est pas les Alpes, certes Le Ballon ce n’est pas l’Aiguille du midi. Mais ici, pas de Japonais, pas d’américains, pas de beaufs. Demain, un jour de semaine, au sein du massif des Vosges, en pleine tempête. Tout ce que je risque de voir, c’est de la poudre, des sapins et quelques chamois si j’ai de la chance.
Si vous êtes coincés au bureau, assis chez vous « à la capitale », … Bref, si vous n’y êtes pas demain, moi, j’y serai. Et même si ce n’est pas l’Everest, je penserai à vous, le nez sur la boussole et l’alti, dans le blissard alsacien…
Amitiés à vous.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Gueb = Guebwiller ?
Garde= garde de SPP ou SPV ?

Si c’est ça, alors on doit avoir des liens presque familliaux: mon frère habite Gueb, et est SPP, ma femme est alsacienne (Celestat)

Pour ma part, à Lyon (une capitale comme une autre …) et des skis qui trépignent les jours de semaines.

Je suis 100% avec toi: il n’y a certainement pas que sur un 3000 qu’on sent le bonheur d’une rando à ski. Peut être un jour sur le ballon ?

@+

Posté en tant qu’invité par mahi:

Qu’est ce que tu as contre les beaufs? Quel mépris!

Posté en tant qu’invité par Taineflam:

Salut Vincenzo,

Je vois que tu as des lectures saines. Je quitte le COD. ce matin et pars sur Mulhouse prendre un collègue avant de filer dans la poudre. Y en a plus qu’il n’en faut et ça tombe toujours.
Evidemment, il y a des liens familiaux, mais je n’envoie pas tout en clair.
Bonjour à Bé.
A+