Chirurgien genoux Grenoble, compétent et humain

Bonjour,
Je dois me faire opérer des genoux pour la troisième fois! et je cherche un bon chirurgien , compétent et humain, car j’ai déjà connu le jour et la nuit à Lyon. Auriez vous des personnes à me recommander vers Grenoble et ces environs s’il-vous-plait?
De mon côté je peux dire qui prendre et qui éviter sur Lyon!
En messages privés s’il-vous-plait,
Bonne journée,
Isabelle

Merci vraiment pour vos futures réponses! Vos avis sont très importants:
je viens de voir sur internet les avis Google d’un chirurgien sur Echirolles, avis positifs à 4,8 de moyenne! mais 95% des avis font également l’éloge de la secrétaire Véronique!!! et les 5% restant parlent d’un boucher sans cœur… Il faudrait dire à Madame Véronique que dans la vraie vie les gens font des fautes d’orthographe et ne remercient pas autant les secrétaires! lol

j’ai été très bien soigné à Hôpital Sud à Grenoble, tant pour mes deux opérations du ménisque que pour le traitement de ma fracture tibia/péroné puis du retrait de la plaque d’osthéosynthèse.

1 Like

J’ai fait appel au docteur
[Modéré : les règles de ce forum ne permettent les noms de praticiens et de praticiennes qu’en MP]
il y a 6 ans maintenant, j’en garde un excellent souvenir et une reprise qui s’est bien passée et rapidement (mais pour ça, le/la kiné joue énormément aussi)