Chine

Posté en tant qu’invité par tcaxe:

Quelqu’un aurait il des infos pour monter une éxpé en chine?

Posté en tant qu’invité par sonia:

heu…c’est assez vague, la chine c’est grand, quel genre d’éxpé etc…

Posté en tant qu’invité par antoine:

moi je suis sur place (Shanghai) et peut peut etre aider pour toute question!

Posté en tant qu’invité par el gringo:

trop bon!!!

Enfin un grimpeur Shanghaien???

Je débarque sur Shanghai mi février, et personne est capable de me dire si il y a de quoi grimper dans le coin… Pas même une adresse de SAE!!!

Alors si tu peux m’aider, me donner du filon, je suis preneur, y compris pour des trucs un peu éloigné de Shanghai plus typé grande voie…

Et si t’es encore sur place, pourquoi pas se faire un coup de grimpe de temps en temps?

A plus et marci de tes infos!

Fix

Posté en tant qu’invité par Lefevre:

Salut Gringo ,

Tu as probablement  lu toutes les petites annonces de grimpe et d'expé. en Chine et des environs ... Mais je voulais en avoir le coeur net ... d'où mon message . 
  Nous montons une expé. dans l'ouest de la Chine et tenter le Muztagh Ata fin juillet , début août 2006 . Ne demande pas les prix , je n'en sais rien , il est difficile de leurs arracher des info. ... Bien moins chère qu'avec une agence Française .
   A + de te lire .......... Cordialement ............. Patrick .

Posté en tant qu’invité par night:

Salut tcaxe, tu pars bientot?
Si tu veux vraiment crimper en Chine, ce serait soit autour de Beijing (Baihe), soit dans le sud de Chine(Guangxi, Yunnan, mais il devient egalement plus en plus touristique), jamais a Shanghai… Bon, Shanghai est une ville plutot pour des bussiness et des collations…

Bon voyage et bonnes courses

Posté en tant qu’invité par Tone:

bonsoir mr night,

où as tu eu ces infos? topos site internet? y es tu allé ?
bloc, voies grandes voies ?
peux tu nous faire part de plus d’infos?
merci

Posté en tant qu’invité par night:

Alors je suis chinoise… Je chercherai demain des infos plus concretes, puisqu’il y a certains livres/memos, ecrits par un climber americain. A +

Posté en tant qu’invité par francois:

A Shanghai , tu trouveras pas mal de murs indoor. Pour escalade outdoor, tu peux aller autour de Pekin, ou dans le sud.