Posté en tant qu’invité par maria:
Bonjour.
Des bons plans pour du ski au Chili?
Adresses-contacts-liens?
Et plus encore, pour faire du monitorat ski au Chili?
Merci
Maria
Posté en tant qu’invité par maria:
Bonjour.
Des bons plans pour du ski au Chili?
Adresses-contacts-liens?
Et plus encore, pour faire du monitorat ski au Chili?
Merci
Maria
Posté en tant qu’invité par duss:
salut Maria,
j’ai l’impression que tu aimes voyager, Canada, Chili…
je suis aller au Canada, d’ailleurs si tu n’as pas peur de grimper sur coinceurs je te conseille de faire un tour vers Squamish au nord de Vancouver, et je pars pour le Chili dans 2 semaines. On n’y va pas essentiellement pour faire du ski mais c’est prévu à condition qu’on trouve du matos correct a louer. On part pour 10 semaines, dont un bon mois de trek dans le nord et le reste entre cascade autour de Santiago et grimpe sur la cote avec un pote qui vit sur place depuis 3 ans et qui a plein de bons plans.
Quel est ton projet?
Tu as le BE de ski? moi je prepare ça pour cet hiver.
Dis moi un peu qui tu es et ce que tu vas faire là-bas, ça peut être sympa de partager des infos.
A bientot peu-être
Seb
Posté en tant qu’invité par Piston Hurlant:
vas faire un tour ici: http://denali-sud.chez.tiscali.fr/annexe/chili.htm, infos et topos en ligne plus quelque uns ici même dans skirando bien sur !!
Posté en tant qu’invité par francois:
il y a plein d’endroits. Le mieux pour ce que tu cherches , c’est Valle Nevado ou Portillo , les 2 sont très proches de santiago
Posté en tant qu’invité par paté en croute:
Salut, sinon, juste après avoir passé la frontière argentine près de Portillo, e ne redescendant, il y a une station appelée Los Penitentes.
Plus au sud, au limite du début de la Patagonie, Bariloche, il parait qu’il y a pas mal d’tranger qui bossent là.
a+ Mich