Chili Août 2004

Posté en tant qu’invité par Greg:

Bonjour,
Quelqu’un a t’il déjà eu l’occasion d’aller traîner en Patagonie en août?? Je sais que ce n’est pas la meilleure période pour y aller mais mon amie étant là-bas pour le boulot, je ne pouvais la rejoindre qu’à cette époque…

Bref, bien qu’y allant pour rencontrer du monde et une autre culture, avez vous des plans « peaux de phoques » ou sommets hivernaux?

Posté en tant qu’invité par Yann:

Salut,

J'ai habité en Terre de Feu et pour ce qui est du monde et d'une autre culture, l'hiver est sûrement la saison la plus favorable: le flot de touriste estival n'est plus là et les gens sont plus ouvert aux étrangers (quoi qu'ils soient déjà très chaleureux en été). Tu verras la vraie vie des gens et pas le "show" que tu peux avoir à quelques endroits pour les touristes.

Pour la peau de phoque, si tu as de la chance tu peux tomber sur une année avec beaucoup de peuf mais je peux pas t’en dire plus a part que tu auras vraiment le choix et que tu ne rencontreras pas foule.
Bon voyage.

Yann

Posté en tant qu’invité par duss:

salut,

c’est toi, mon Greg de Briançon
c’est Duss
si c’est toi, je te tel bientôt
moi j’ai dèjà mon billet pour le Chili, je part le 8 septembre

A+

Seb

Posté en tant qu’invité par Greg:

Merci à vous deux pour vos réponses, et oui mon Duss c’est bien moi, enfin on le sait on s’est eu au tél. Je pars demain

Merci Yann pour tes conseils. Il y a eu un peu du changement de programme avec mon amie mais je suis quand même bien motivé pour aller dans le sud