[Chili] agence locale pour Parinacota et Sajama (ou fusion de groupes)

Bonjour à tous,

Je cherche une agence locale (vers Arica ou ailleurs…) qui pourrait nous fournir la logistique minimale pour l’ascension du Parinacota et du Sajama (logistique minimale = transport, repas, tentes,…). Avez-vous des agences à me conseiller ?
Merci !

Bonjour,

cette année on va partir en Bolive avec l’agence Andean Summits :

http://www.andeansummits.com/Bolivia/Index.htm

ils sont présents en Bolivie mais aussi au Chili

je n’ai pas encore d’ avis personnel sur leurs prestations mais leurs références et les contacts par e-mail ont guidé mon choix ( c’était pas les moins chers mais ils ont l’air fiables )

tu peux toujours les contacter ?

OK, merci pour le lien. Je pensais aussi contacter Alaya (que j’ai déjà expérimenté en Bolivie, très bien).

Mais si quelqu’un connait une agence chilienne, je suis toujours preneur. Comme on vient du Chili, ça pourra simplifier les choses.

C’est toujours d’actualité : Alaya n’est pas disponible à nos dates, pas de réponse d’Andean summits. On est en contact avec 2 agences, mais pas encore de proposition qui corresponde à notre recherche.

Devant les difficultés pour trouver une agence, je modifie un peu ma demande initiale : on serait prêt à se joindre à un autre groupe qui partirait dans le même coin aux mêmes dates, pour partager la logistique d’une agence (chaque groupe étant autonome pour les sommets). Si y en a qui partent autour du 4 septembre vers le Parinacota et/ou Sajama pour en gros 7 jours, vous pouvez me contacter par mail ou c2c (que je consulterai épisodiquement une fois sur place).