Chien en montagne?

Posté en tant qu’invité par MORBAK:

moi, j’emmène uniquement mes morpions en montagne. aucun problème. là où ils sont, ils ont pas froid, et il ont jamais fait chier les bouquetins et les marmottes.

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

MORBAK a écrit:

moi, j’emmène uniquement mes morpions en montagne. aucun
problème. là où ils sont, ils ont pas froid, et il ont jamais
fait chier les bouquetins et les marmottes.

Par contre ceux des légionnaires emmerdent les chèvres…

Posté en tant qu’invité par fred:

<message modéré : pas d’insultes SVP !>

Posté en tant qu’invité par marciel:

laisser ce chien tranquille il ne veut pas suivre son maitre partout faite de la rando entre humain sinon rester à la maison. marciel

Posté en tant qu’invité par RRRRRRhhhhhhhh:

J’ai dréssé ma chienne à chasser le beauf-

En général lorsque l’on croise un groupe inferieur à 3 personnes pas trop bavardes,ça va ,…elle leur renifle le t— de b---- puis elle les passer …

PAR CONTRE si le groupe est conséquent (en général superieur à 3 individus) et de surcroit bruyant ,alors elle les dispersent en leur faisant peur-En général elle montre les crocs et ça suffit mais si le beauf se rebiffe ELLE ATTAQUE!
C’est marrant à voir !
Aprés c’est le calme assuré…plus de sons de beauf !!!
Merci qui ???

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Comme quoi l’adage populaire : « qui n’aime pas les betes, n’aime pas les hommes » n’a pas de reciproque …

Joyeux Noel !

Alexis

Posté en tant qu’invité par CHARLES:

le mieux c le faire mijotter 2 h avec une sauce au curry

Posté en tant qu’invité par succotash:

j’ai été mordu par un clebs il y a quelques années lors d’une rando dans les fiz

evidemment, le « chien n’était pas méchant », le maitre ne comprenait pas et patati et patata…discours habituel de proprio de chien

à ce jour, je n’ai pas encore été mordu par un ou une cafiste…ça viendra peut-etre(alors plutot « une » si possible)

bref : le chien est le fléau de la montagne !!!d’ailleurs c’est un joli nom pour un chien

oliver a écrit:

salut ,
je viens de faire un achat de 10 kg , un akita inu ( chien des
montagnes du japon) , un espece de renard, loup, tigré.
je me demande pas comment l’éduqué , mais plutôt comment on
peut faire pour qu’il vienne avec moi en ski , igloo et
compagnie; les combines et le cursus pour arriver au but sans
qu’un troupeau de chamois ou de bouquetin finisse en charpie!
ou qu’au premier virage il aille à droite et moi à gauche!
c’est pas un chien de travail , donc aucun espoir de toucher un
jour les 900 m/h comme en télé ski!
vos expérience sont bienvenues avec n’importe quel chien ,
l’akita inu étant relativement rare;
à bientôt ,et faite gaffe à la boule de neige tigréé derrière
moi!
salut

Posté en tant qu’invité par francky 05:

putain franchement vous êtes grave les chiens n’ont rien à faire en montagne.???..

le patou pour garder les trroupeaux à l’intérieur des enclos.

le border, le berger australien ,le labris ,etc qui garde les bêtes en paturages.
le bosseron pour les éleveurs de bovins.
le berger allemand ,malinois,berger belges ou autres races qui viens vous renifler le cul lorsque vous êtes sous l’avalanche et qui ta sauvé ta putain de vie.
le chien de traineau que vous regardez comme un système de transport beau et non polluant. sitoute fois le proprio ramasse bien les merde derrière.
le pire c’esr que la majeur parti des gars qui l’ouvre en écrivant :non pas de chiens en montagne !! ce colle des stickers sur leur bagnole non à la montagne interdite.

bande de rigolaux!!!

Posté en tant qu’invité par oliver:

tu crois que toi tu l’as ta place en montagne?
avis: pas plus que moi et mon clebs.
mais ,bon , on ira avec le plus grand respect comme on fait depuis toujours.
si le chien te mords , soit c’est la faute du maitre ( éducation…) ou la tienne … .c’est comme en vélo quand tu vois un chien, si t’es pas trop idiot , tu ralentis…
salut

Posté en tant qu’invité par jojo:

a vous ecouter le chien a bientot + sa place que l homme vous etes pas bien ce n est qu un animal et je pense que les proprio de clebs devraient etre assujettis a un impot pour compenser le desagremment

Posté en tant qu’invité par JJB:

désolé, mais c’est le clébard qui « attaque » ou dérange le promeneur ou le cycliste, qui a pris la précaution évidente de se montrer discret et contourner l’obstacle s’il le peut
quand tu montes debout sur les pédales, ou que tu marches tranquillemnt, c’est astucieux de proposer de ralentir
tes clébards, t’as qu’à les tenir en laisse
en cas d’accident, c’est ta responsabilité civile ( qui ne répare pas les morsures ou autres … ) qui est enjeu

Posté en tant qu’invité par Vincent:

il faut penser à tout, imaginons qu’il soit pris dans une avalanche …
Par contre, si c’est le maitre qui est pris sous l’avalanche, …

Posté en tant qu’invité par francky 05:

Après ,par respect pour vos opinions j’arrête de rentrer dans vos debats de cons
moi j’ai 2 chiens borders de chiens qui sont tous les 2 assuré s’ils causés des dégats à autrui. je vie dans un petit village .de montagne à 1700m.
j’y vie depuis trente ans et j’ai trente ans . je travail avec mes chiens et aussi pour vous faire chier je chasse en montagne.

alors la attention les opinions ca va encore fuser tant mieux apparamment vous n’avez que ca à foutre vous plaindre ou vous faire passé pour des pros sans aucune humilité ni même tolérance bref pour certain de gros mythos qui savent que parler de eux même sans repondre aux questions que l’on pourrait leur poser sur ce site…

vous etes vraiment des cons qui n’avez que de la merde dans les yeux
alors si un jour vous croisé un télémarkeur en rando avec ses 2 chiens venez me voir
je saurai vous faire comprendre ma haine face a de tel discours

olivier désolé mais je suis vraiment dégouté moi aussi je passe en culotee courte ds nos beau village de montagne pour faire du vélo.

ps /désolé aussi pour ce qui passe en vélo ou autres et qui se font emmerder par nos chiens !!!
encore milleexcuse il ne sufit pas d’avoir une assurance alors si un jour vous vous etes embêté par un chien dans le queyras peut-etre que s’est le miens ou un des miens venez prendre un génépi.

adiou co!!!

Posté en tant qu’invité par jf:

eh ouais mon gars y’a beaucoup de citadins sur ce forum.

Posté en tant qu’invité par succotash:

j’ai habité durant 35 ans en haute savoie à passy.les chiens en liberté dans la montagne ou la campagne, c’est surtout la plaie pour ceux qui les subissent toute l’année

p.s : j’ai résolu le problème ; désormais je me balade avec un solide baton de marche…

Posté en tant qu’invité par francky 05:

je connais beaucoup des citadins qui aiment autant la montagne que nous
je ne déplore pas la présence de citadins ds nos stations et vllages aux contraires j’ai d’ailleurs bcq d’amis citadins de paris .des gens adorables et que j’embrasse d’ailleurs ils se reconnaitront sur ce site.

de part mon pseudo.

encore une fois cessons les clivages

Posté en tant qu’invité par francky 05:

mais tu as raisons ca fait chier mais nous faisons tous pareils et après ces le chiens du père ceci s’est le chien du père cela.

non pas de soucis tu as raisons t’as pas besoins d’être emmerdé.
je le comprend parfaitement.
moi un citadin ou un gars du pays qui fou un coups à mes chiens parcequ’ils le font chier je comprend;

s’est de ma fautes !!!

Posté en tant qu’invité par jf:

Ouais,y’en faut un peu pour tout le monde!

Posté en tant qu’invité par RRRRRRhhhhhhhh:

LE PIRE c’est quand meme les groupes d’individus qui « gloussent » à tout va-
CA ,C’EST UNE VRAI PLAIE !!
On se promene tranquille avec ou sans le chien et LA D’UN COUP sans prevenir y’a une espece de bruit de fond avec des cris, qui se rapproche et qui augmente en volume-
Putain l’ANGOISSE !!!
J’ose à peine imaginer la frayeur de la faune sauvage ,deja que moi j’fais pas le fier !!!