Un chien border-collie erre depuis qqe temps au col des Aravis. Il porte un vieux collier mais ne se laisse pas approcher. Il accepte la nourriture. Semble blessé à une patte. Il y a plusieurs post sur Facebook, mais pour l’instant sans succès
Il s’est peut-être perdu avec ses proprios en vacances dans la région, il a peut-être été volé puis relâché, il a peut-être été lâchement abandonné, il peut appartenir à un berger mais qui n’a pas ou plus forcément son troupeau dans le coin, il peut venir d’ailleurs, de loin, d’une autre vallée ou même d’un autre département, voire de Suisse. Mais il a un collier et semble vouloir rester à cet endroit! Est ce que qqn de la région peut demander aux offices de tourisme, aux restaurants de la station et ceux qui sont au Col de la Colombière etc. Je ne suis plus du coin et je ne peux pas faire grand chose. Mais je sais que si je perdais ma chienne je remuerai terre et ciel pour la retrouver et je serai reconnaissante aux gens qui m’aident à la retrouver.
Si vous connaissez qqn qui a perdu son chien ou avez entendu ou vu qqchose, ce serait top de relayer l’info (je pense notamment aux restaurants, buvettes, office de tourisme, bergers, paysans, forestiers, garde-faune, etc.).
MERCI POUR LUI!!!