Chez TF1 la montagne se resume à Chamonix

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

oui bon ben les angliches, ils rachetent petit a petit cham … tout fout l’camp dans c’monde

Posté en tant qu’invité par Cham:

Oui il y a des cars de touristes japonais à Chamonix

Mais, vous…
Vous n’êtes pas tout contents lorsque les touristes japonais montés à l’Aiguille du Midi vous prennent en photo là-haut parce que vous avez une dégaine de montagnards avec vos casques, vos crampons, vos cordes et vos lourds sacs ?

Oui il y a des alpinistes qui se la jouent avec leurs pulls rouges à Chamonix

Mais, vous…
Vous ne faites pas partie des alpinistes qui se la jouent dans la rue Paccard, et qui sont fiers de montrer au bas-peuple-des-non-initiés le beau piolet que vous portez au sac, piolet symbole du monde qui vous sépare ?

Oui il y a des magasins de fringues en centre ville à Chamonix

Mais, vous…
Vous ne profitez pas de ces magasins ouverts tous les jours pour aller acheter votre matériel (et peut-être même le fameux beau piolet), votre nouvelle veste en Gore Tex toute neuve qui va en mettre plein la vue ?

Posté en tant qu’invité par LAURENCE:

non, cher Cham on aime pas montrer nos beaux piolets au centre-ville; ni etre pris en photos par des japs à l’aiguille, ni aller acheter une veste gore-tex le dimanche et frimer… tu nous prends pour des pantins ??
franchement tu frises le ridicule avec ce que tu viens de nous dire …pauvre cham !

Posté en tant qu’invité par kamikaz:

Pas très révolutionnaire dans l’âme, hein, Fantomas!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Quand je rentre de course, je fiche mon matériel dans un coin, je cours prendre une douche puis je mets mes vieilles basquettes, mon vieux chorte mou tout rapé, mon ticheurte ixixelle à trous pour me fondre dans la masse. Pour vivre heureux, vivons caché.
D’ailleurs, je ne vais jamais à Chamonixce.
Y’a trop de frimeurs…

Posté en tant qu’invité par Francois:

En plus, à Chamonixce, il y a les Drus qui tombent…
Tu parles! c’est vachement pointu, les Drus…

Posté en tant qu’invité par yonel jospain:

t’e vraiement une caricature du gaucho socialo altermondialeux à 2 balles !

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

Parle plus fort , personne ne t’ entends, c’est quand même ballot quand un spécimen
sans cerveau (maladie orpheline) veut à tout prix faire de la prise de parole.

un loup à sourd

Posté en tant qu’invité par Nukem:

yonel jospain a écrit:

t’e vraiement une caricature du gaucho socialo altermondialeux
à 2 balles !

Tiens en parlant de ça, je vais vous en raconter une bien bonne.
Grassement payé à rien foutre, je parcours c2c d’un oeil distrait. Coup de bol, je tombe sur un des marroniers de l’été Chamonix et sa fréquentation.

Cool, ça va mettre de l’animation. Je lis tout bien les messages en vue plane et arrive sur celui de 10:38. Je bute un peu sur la première « phrase ». Je m’accroche. Lis, relis arrive au bout et … rien. Le premier truc qui me viens à l’esprit, c’est : « et ? ». Je me fait chier à essayer de lire un fatras incompréhensible et rien, pas de message, le vide.

Un peu dépité de cet effort inutile, je regarde l’auteur et là, tout s’éclaire. Le loup. J’avoue j’ai décidé depuis longtemps de zapper ses messages. Et là, d’en avoir lu un par inadvertance ne fait que confirmer ce que j’avais déjà constaté. Essayer de lire les messages du loup demande un effort complètement disproportionné par rapport à ce qu’on pourrait éventuellement en retirer. Bref, je considère ça comme une perte de mon temps.

Il est vrai que l’usage intensif de points aurait dû me mettre la puce à l’oreille, mais bon, j’avais une excuse : C’était Lundi matin.

Posté en tant qu’invité par Ipod:

Cham c’est trop bon l’hiver. Y a des suédoises et des norvégiennes qui te déflagrent grave la tête. T’as des boîtes à meufs qui déchirent trop fort! Faut voir comme elles sont classes sur leurs boards… t’en peux plus, t’es en stand by jusqu’à la fermeture des parcs à neige. C’est trop cool… Cham faut y aller en hiver j’vous dit…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yonel jospain:

ma p’tite caille à ses chaleurs…

Posté en tant qu’invité par prouprout:

Trés bonne remarque de J2LH : " arrête de ragarder TF1"
tu verras ça iras beaucoup mieux aprés…
Et arrête de regarder la télé en général… tu trouveras beaucoup de choses plus interessante a faire…

tient il me ressort son discours d’invertébré en copié/collé…une quinzaine de ligne,
de frustration du mec qui attends le tour de France chez ses vieux qu’il exploite comme un thénardier bien organisé…à Chamonix ils ne sont pas tous sortie du tunel! m’enfin! .

Retirer d’un message? une idée,un file conducteur…laisse tomber ma Nuckem, moi aussi, il m’arrive de lire tes messages d’adolescent mastubateur boutonneux qui a encore de la marge avant de quitter ses vieux…je reconnais l’ennui de ton été feignasse poil tout the bec…allez continue à Nickem le passe plus vite.

un loup qui passe

Demande à Nuckem…

Posté en tant qu’invité par Poil de Truc machin bidule. .:

eh …poil de machin …?
tu peux pas te renouveler un peu ?, t’ecris pas 3 mots sans utiliser ton mot fétiche « Masturbateur ». Pour quelqu’un qui est sensé tout connaitre, t’as un vocabulaire bien limité …

Merqui mille fois Maître Capello!

ton blaze fait un peu faut Derche voir interchangeable heimmmmmmmm !

un loup pas truc machin pour Neu Neu heim!!!

Posté en tant qu’invité par Capitaine Flam:

Je crois que les propos de Nukem retranscrivent bien les pensees de tout le monde: Poil de machin, tu nous saoules !!!

salut Captain flamiche voilou ton site : « http://www.capitaineflam.free.fr/ »

Désolé j’aurai bien aimé boire un coup avec toi mais je ne bois pas d’alcool donc j’suis jamais saoul à la différence de toi comme tu le dis.
donc boit un coup avec Nuckeminche avec une pensée pour moi.
Allez les petits à la votre.

un loup pilleurs fan de danièle gilbert of course

Posté en tant qu’invité par vallot:

La vérité est qu’il n’y a pas que Cham sur TF1. Au journal de 13, lundi, un petit reportage sur le lac d’Estom et son refuge, dans les Pyrénées. Ma foi, ça fait du bien quelques belles images.
Je suis peut être hors sujet, mais j’ai pas envie de taper sur TF1, sur Cham et ses magasins, les anglais, …

Posté en tant qu’invité par Alex:

ça fait un an que je n’ai plus la télé, et je connais par coeur mes topos maintenant ;o))

Alex

prouprout a écrit:

Trés bonne remarque de J2LH : " arrête de ragarder TF1"
tu verras ça iras beaucoup mieux aprés…
Et arrête de regarder la télé en général… tu trouveras
beaucoup de choses plus interessante a faire…