Chevilles enflée dans mes lazer

Posté en tant qu’invité par pascal:

Salutations à tous,depuis l’achat rescent de souliers scarpa lazer,je connait des problemes d’inflamation au chevilles.
Au utilisateur de Lazer,connaissez vous ce probleme , l’avez vous vecu ou suis je un cas unique. quelle serai la solution ?

Merci pour toute les réponses,si pas de solution j’envisage l’achat de nouveau soulier. Quoi acheter y a t’il mieux que les Lazer ?

Pascal

Posté en tant qu’invité par pn:

Personnellement je ne les ai pas supportées. Après une sortie, je les ai remplacées par des TLT4 (Low Tech oblige!).

Posté en tant qu’invité par S@m:

Suivant la forme de ton pied et de tes malléoles, tu vas plus ou moins bien supporter les chaussures; l’essayage des chaussures avant leur achat est donc fondamental !

Je connais pas mal de gens qui ont fait déformer la coque de leurs ‹ Scarpa Lazer › pour pouvoir les supporter…tu n’es pas le seul dans ce cas !

J’espère que tu dégoteras le cordonnier capable de te faire la modif sur tes chaussures (si c’est au niveau de la malléole), sinon bon ski et gaffe aux chevilles qui enflent :-))

Posté en tant qu’invité par jean-jacques:

Je me suis sorti de ce problème avec un chausson thermoformable .
Celà étant j’utilise des chaussures dynafits. Mais un chausson thermo doit pouvoir s’envisager dans tes chaussures. Depuis le confort absolu

Posté en tant qu’invité par FRAK:

Consultes ton généraliste au plus vite : la phlébite guête !!