Cheville enflée après chutte

Posté en tant qu’invité par Beno:

Bonjour, je me suis réceptionné sur la cheville après un vol de 2/3 mètres, j’ai eu une petite douleur sur le moment, puis plus rien, j’ai continué à grimper ainsi toute la journée.
Le soir, au moment de rentrer, la cheville avait enflé, à l’extérieur, au niveau de la malléole.
C’était dimanche, j’ai mis du ketum et une bande. Ce matin la cheville est toujours enflée, mais je n’ai pas de grosse douleur et je peux marcher sans problème. Sue me conseillez-vous de faire? Attendre que ça se résorbe ou consulter un médecin?
Merci par avance.

Posté en tant qu’invité par hyperlaxe:

impact + gonflement = entorse…
mets de la glace, continue le ketum et va faire 1checking chez ton kiné (ostéo c encore mieux!) avant de forcer, sinon tu risques d’aggraver la lésion!
crois-en l’expérience d’1multirécidiviste de l’entorse de la cheville!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Beno:

Je te remercie pour ta réponse. J’ai écarté cette hypothèse étant donné que je n’ai aucune difficulté à marcher et aucune douleur particulière malgré le fait que ce soit enflé. D’un autr côté, je n’ai jamais eu d’entorse à la cheville…
Je suis passé chez mon pharmacien qui m’a conseillé comme toi de continuer le ketum et d’attendre la résorbation.