Cherchons une pers. qualifiée en alpinisme pour Expé au Népal en mai 2005

Posté en tant qu’invité par Ararat:

Bonjour,

Nous sommes une équipe d’une dizaine d’alpinistes de 25 à 35 ans. Nous sommes en train de monter une expé sur un sommet de 7000m vierge au Népal pour mai 2005.
Le sommet est déjà défini et nous sommes en train de terminer la brochure pour commencer la recherche de sponsors.
La participation financière de chacun ne devrait pas excéder 2000€.

Nous cherchons une personne très qualifiée en alpinisme (idéalement aspirant-guide ou guide ou équivalent) qui souhaiterait se joindre à nous pour nous aider à réaliser cette première.
La difficulté max de l’ascension devrait être D+ ou D.
Des courses de préparations dans les Alpes seront organisées au cours de l’été prochain.

Bonne humeur lors de l’expé garantie !

Merci de me répondre sur mon email ou par tél (+41 22 319 83 14), pas sérieux s’abstenir.

Ararat

Posté en tant qu’invité par johan:

bonjour ,

Votre projet à l’air trés intéréssant, j’ai un ami Portugais Joao Garcia ( parlant trés bien le français) trés expérimenté en alpinisme et haute montagne, ( plusieurs 8000 dont l’Everest sans ox, ainsi que de nombreux sommets de part le monde) qui serait certainement branché par votre expé, dés qu’il rentre du mont Vison en Antartique je peux lui en parlé.Il a l’habitude d’organiser des expés au Népal, de gérer des groupes, c’est d’ailleurs là bas que je l’ai rencontré.
Vu l’originalité d’un tel projet, avez vous pensé à faire des images de l’expé ?
J’ai un petit peu d’expérience en Himalaya, 4,5 expés, dont une au Pumori, où j’ai, pour la première fois, réalisé un film (amateur) d’une l’ascension, on l’a présenté et il a été selectionné au festival international du film Montagne Aventure à Autrans en décembre 2003. J’ai la possibilité d’avoir du materiel vidéo de qualité, si vous êtes intéréssé pour que quelqu’un film l’aventure.
Comment compter vous organiser l’expé ? avec l’aide d’ une agence népalaise ? française ? auprés de quels sponsors souhaitez vous travailler ?

En vous remerciant, Johan Perrier