Cherchons coéquipier-ère pour expé pérou septembre 2010

Posté en tant qu’invité par philip cacoye:

bonjour,
nous sommes trois à partir au pérou tout le mois de septembre 2010 avec en prévision l’ascension de 5
sommets dans la cordillère blanche ou plus au sud si les conditions météo nous y obligent, nous cherchons à grossir un peu l’effectif de façon à pouvoir moduler aussi le groupe en fonction des envies de
chacun-e et des conditions sur place
vous pouvez nous répondre ici ou sur mon mél: pcacoye@free.fr

Posté en tant qu’invité par perou:

Quels sont les sommets envisagés?
Quelle organisation/logistique?
Merci pour les détails
@+

[quote=« perou, id: 989828, post:2, topic:96453 »]Quels sont les sommets envisagés?
Quelle organisation/logistique?
Merci pour les détails
@+[/quote]

mêmes questions :wink:

Posté en tant qu’invité par philip cacoye:

salut

acclimatation par le trek Huaraz-Chavin (2 jours) puis nevado Pisco puis nevado Ishinca
ensuite nevado Tocllaraju, nevado Huascaran, et nevado Coropuna

nous avons prévu d’être très mobiles au cas où les conditions météo ne seraient pas bonnes dans la
Cordillère Blanche.
Sur la liste des possibilités: des sommets plus au sud qui sont en condition plus tard voire toute l’année:
Illimani, Huayna Potosi (voie des français), Illampu, Sajama; tous ces sommets étant en Bolivie,
Huaraz-La Paz = une journée de transport, pas de visa

on a déjà pris nos billets: départ de Marseille le 29 aout, retour le 30 septembre pour 2 d’entre nous, le 9 octobre pour un autre qui veut en profiter pour aller voir du côté de Cuzco.

Sur place, on a prévu de fonctionner avec les transports en commun puis les collectivos pour atteindre
les points de départ ou les taxis 4x4 quand nécessaire
on louera les services d’un arriero et de ses mules pour monter aux camps de base

je peux vous envoyer le planning plus précis si vous m’envoyez vos adresses mél

à bientôt
filip

Posté en tant qu’invité par Perousepte:

Avez vous une idée du budget ?

Posté en tant qu’invité par philippe cacoye:

salut

le billet d’avion A/R nous a couté 950€.
sur place, même en envisageant quelques trajets en avion si besoin (pour descendre à La Paz par exemple) on ne dépassera pas les 1000€
soit moins de 2000€ pour le tout

à bientôt
filip