Cherchons 2 personnes pour trek du Manaslu via Laprak départ Katmandou 15 mars 2011 (18 jours)

Bonjour,

Nous sommes à 2 pour ce trek sous tente que nous allons faire avec l’agence locale Glacier Safari Trek.
Départ prévu aux environs du 15 mars de Katmandou pour ce superbe trek de printemps (les rhododendrons sont en fleurs).
Suite au désistement de 2 personnes, nous recherchons 2 coéquipiers pour compléter le groupe et atteindre les 4 personnes nécessaires pour obtenir un prix raisonnable avec l’agence.
Il s’agit d’un long trek ne présentant pas de difficulté technique mais expérience similaire souhaitée. Le point culminant est le Larkya-La à 5.200 m qui sera atteint en fin de trek (acclimatation progressive).
Intéressés? Nous contacter pour les précisions.

We speak english. :o
Hablamos español. javascript:insert_text(’%20:)%20’,%20’’);

Jean et Agnès javascript:insert_text(’%20:cool:%20’,%20’’);
Belgique

Si vous partiez sans agence je serais intéréssée car je pars le 7 Mars pour Kathmandu et probablement je commencerais par le même trek. Mais bon, la prochaine fois.

Bonne expé

Marie

Posté en tant qu’invité par lio:

en autonomie, le trek du manaslu est vraiment difficile a réaliser… il n’y a pas ou peu de lodges… rien à voir avec son voisin… belle ballade à tous…

Posté en tant qu’invité par CAZALS:

Bonjour
je serais fortement intéréssé pour ce trk. Quelles sont les modalités et le tarif? y at’il un guide?

[quote=« CAZALS, id: 1134894, post:4, topic:107602 »]Bonjour
je serais fortement intéréssé pour ce trk. Quelles sont les modalités et le tarif? y at’il un guide?[/quote]

Bonsoir,

Nous comptons démarrer de KTM avec l’agence Glacier Safari Treks le 15 mars en prenant le bus jusqu’à Gorkha où nous camperons au fort à 1.550 m la première nuit.
Le trek dure 18 jours (retour à KTM le 01 avril), sous tente, avec porteur et guide et nous avons choisi l’itinéraire par Barpak/Laprak. Je peux vous envoyer le descriptif si vous me donnez votre adresse mail.

Nous arriverons à KTM en provenance de Belgique le 12 mars et serons à l’hôtel Norbulinka.
Nous sommes à 2 pour le moment. Si nous sommes 4, ce sera 900 euros par personne (une partie en euros et une partie en USD); si nous y allons à 2, le coût sera de 1.215 euros par personne. Je signale aussi que nous n’avons pas négocié ces prix mais que nous avons choisi après avoir obtenu des offres de 5 agences. Nous avons aussi eu des références positives sur l’agence par un trekkeur français qui est parti avec eux (et qui connait un des directeurs de l’agence qui est français) et qui retourne faire la vallée de la Tsum fin mars.

Si vous êtes intéressé(s), n’hésitez pas à nous rejoindre!

A bientôt,

Jean