Posté en tant qu’invité par olivier:
bonjour,
je suis à la recherche de grandes voies pour cet hiver… Je pense à l’italie ou à l’espagne, du moment que c’est au soleil! je suis ouvert aux propositions…
merci
Olivier
bonjour,
je suis à la recherche de grandes voies pour cet hiver… Je pense à l’italie ou à l’espagne, du moment que c’est au soleil! je suis ouvert aux propositions…
merci
Olivier
Posté en tant qu’invité par jerem:
aiglun
riglos
??
ça m’a l’air pas mal du tt… le temps en hiver est assez convenable niveau température??? decembre/janvier???
merci
olivier
Posté en tant qu’invité par Papy:
Calanques!
pour les calanques, venant de loin, j’ai besoin d’emmener un peu de matos ds ma voiture… j’ai été échaudé par les voleurs!!!
Posté en tant qu’invité par jerem:
ben ouai ça va
Posté en tant qu’invité par Papy:
Ouais… Mais si tu laisses du matos dans ta voiture le risque existe à peu près partout malheureusement. Personnellement je n’ai jamais eu de problème dans les calanques, mais c’est vrai que j’évite de laisser quoique ce soit dans la voiture, même si parfois j’ai pas le choix… et j’ai peut-être du bol;-))
Bonne recherche et bonne grimpe au soleil.
Posté en tant qu’invité par Pascal:
Ben je connais pas mal d’histoires de fauche en Espagne et Italie, alors…
Tu ne peux pas faire autrement que garder tout dans ta bagnole? Tu dors où?
Pour les calanques ou Ste Victoire, ma fille loue son studio d’étudiante au centre d’Aix pendant les vacances de février, alors si c’est une solution pour roi, écris-moi.
Posté en tant qu’invité par pierre:
Finale ligure, de 10 à 250 m de haut, 400 m en développé …