Cherche vieilles fixes de rando

Posté en tant qu’invité par franz:

salut
je cherche des vieilles fixations de ski de rando type emery ou autre avec ou sans skis.
déstockez vos greniers merci

Posté en tant qu’invité par Paul G:

J’ai des vieux skis équipés de fix Petzl. Elle sont increvables, mais lourdes et dépourvues de calles de montées.
Intéressé ?

Posté en tant qu’invité par fred:

pourquoi pas?
Combien tu vends ca?
fredviaux@hotmail.com
PHOTOS et situation si possible

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Combien je vends ça ?
Heu… chépa, moi. ski + fix à 30 E ?
Allez, 40E, et je mets avec une paire de peaux « à lanières » (sans colle), et surtout une paire de couteaux fixe « demi-lune »

Photos ? Ca va être dur, parce que je n’ai pas de numérique. Mais si qq un est vraiment intéressé, je tâcherai de m’en faire prêter un.
Ce sont les fixations classiques Petzl, avec une plaque métalique. Bon état, réglable toute pointure, très solide et fiable. Mais soyons honnête : très lourde, et sans cale de montée.

Localisation ?
Je suis sur Annonay (07). Comme je sais que bcp sont nuls en géographie, c’est 30km Sud de Vienne, 30km Sud-Est de St Etienne.
Déménagement probable dans les semaines ou mois à venir, pour destination inconnue.
Je tourne souvent dans le Rhône, la Drôme, l’Isère, parfois la Savoie.

Le lien est valable, enlever seulement l’antispam.

Posté en tant qu’invité par MANU:

j’ai des fix emery celle qui était rose avec cale de monter je dois encors avoir les couteaux , je suis dans le 74

Posté en tant qu’invité par seb:

salut,

j’ai recupéré une paire de 8007 pour des skis d’approche, je sais que elles peuvent etre utilisées sans la fix ski de devant mais il doit me manquer une piece pour que la fix tape pas directement sur la demi-lune coté ski (sans avoir à décaler la talonniere dans la demi lune en plastique); si t’as des infos sur ce type de fix je suis preneur (en + utilisées en approche, je crois que ça avait un nom…).
Sinon je suis intéréssé par des vieilles paires de peaux (c’est pour faire des essais de protos top secrets :wink:

Bye

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Bonjour

Pour pièces détachées, j’ai une paire de vieilles Emery complette, avec les couteaux, mais une fixation arriere est cassée.

Prix 10 euros + port

Olivier

Posté en tant qu’invité par philippe:

Olivier, pourrais tu m’envoyer une photo que je vois a quoi elles ressemblent et aussi voir ou l’une est cassee.

Merci

Philippe