Cherche une photo hivernale du couloir de Gaube

bonjour,

Pour incrustation dans une vidéo (destinée au web), je cherche une photo (libre de droits) hivernale du couloir de Gaube (en bonne résolution). Mention de l’auteur de la photo bien sûr dans le générique. Merci… :wink:

Demande par MP les personnes de camptocamp qui ont une photo (sur leur sorties) comme celle que tu demande s’il il peuvent la mettre en libre de droit :wink:

Pas besoin que la photo soit libre de droit : il suffit que l’auteur donne son accord pour la réutiliser.

En passant toutes les photos publiées sur C2C sont :

• soit sous licence Creative Commons - Paternité - Partage des conditions à l’identique, pour les images collaboratives (pour illustrer les topos etc.)
  • soit sous licence Creative Commons - Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification, pour les images personnelles (qu’on trouvent souvent dans les sorties etc.)
    N’importe qui peut donc réutiliser les photos publiées sur C2C à condition de respecter les règles indiquées par les dites licences. Pour passer outre ces règles, il faut contacter l’auteur de l’image pour lui demander sa permission.

Tout est expliqué dans l’article sur les licences.

Oui je vais aller jeter un œil dans l’album. Merci pour l’info :wink:

Comment elle doit être ta photo ?

Qu’on voit la face et le couloir; mais il faut que ce soit une photo prise en hiver

c’est bon. On m’a trouvé ce qu’il faut. Merci à vous

on peut la voir :smiley:

tu la verras dans la vidéo que je mets en ligne demain logiquement :wink: