Cherche une fille pour completer un groupe de 3 filles expedition ama dablam

Posté en tant qu’invité par stephanie:

bonjour

Nous sommes 3 filles , à partir à l’ama dablam en novembre 2011.
On recherche une 4eme pour compléter le groupe.
Le projet est bien ficelé.
C’est avant tout une aventure humaine sans esprit compet.
Pour plus d’infos me contacter sur mon mail : maxheim5@aol.com

à bientot

Stéphanie

Bouhhhhh snif.

je veux être une fille !!! :wink:

(ceci dit je ne peux m’empêcher de penser que JAMAIS ça n’arriverait dans un groupe de 3 mecs : " on cherche un 4è type, mais surtout pas une nana, please" :stuck_out_tongue: )

Bonne aventure en tout cas, régalez-vous bien !!

Posté en tant qu’invité par philosophe:

pourquoi emmener des arbres à la forêt … ?

[quote=« stephanie, id: 1130413, post:1, topic:107865 »]bonjour

Nous sommes 3 filles , à partir à l’ama dablam en novembre 2011.
On recherche une 4eme pour compléter le groupe.
Le projet est bien ficelé.
C’est avant tout une aventure humaine sans esprit compet.
Pour plus d’infos me contacter sur mon mail : maxheim5[~]aol.com

à bientot

Stéphanie[/quote]

Si je me travestis… vous m’acceptez?
Bonne balade là-bas… paysages magnifiques!
David_

C’est pour l’instant pas de mon niveau mais ça fait envie !.. et sympa ce projet de filles.
Isa

[quote=« Asi, id: 1130567, post:5, topic:107865 »]C’est pour l’instant pas de mon niveau mais ça fait envie !.. et sympa ce projet de filles.
Isa[/quote]

L’ama dablam est certes technique mais pas inabordable . un niveau 5+ , en second peut suffire
mais c surtout la vie d’expé qu’il faut aimer et supporter . Pour celles interessées , je peux envoyer le détail de
la course et du dossier .
je reste dispo.
stéphanie

Bonjour !

Je peux avoir un mail où te joindre, et aussi avoir le détail de la course et le dossier ?

D’avance Merci bcq !
A bientôt !

Barbara

Bonjour les filles,

Change un peu d’avis, pourquoi pas un garçon.
Je suis partant.

Je veux bien laver les casseroles . :cool:

barbara

Voici mon mail : maxheim5@aol.com
Je t’enverrai le dossier complet car c’est un projet un peu spécial…:slight_smile:

Eh non désolée , c bien une fille qu’il nous faut !!

T’ai envoyé un mail Stéphanie !
A bientôt !

Posté en tant qu’invité par Belle et mince:

Vous faites quelque chose dans ce genre (env. 30 jours dont 2 semaines de course)?
http://www.guidexpe.com/Fiches%20techniques%20et%20carnets%20de%20route/Ama%20Dablam/Ama%20Dablam%2010.pdf

Si la technique pure n’est en soi pas extrême, il faut quand même une condition d’enfer vu la durée et surtout l’altitude. Je ne me verrais pas tenter cette expé sans très sérieuse préparation et aussi quelques courses pour voir si côté relations humaines ça marche. Rien de pire que de se retrouver avec un groupe dans lequel on ne s’entend pas bien car c’est aussi bien un aventure humaine que technique. Quoiqu’entres filles ça fait le problème des mecs en moins. :slight_smile:

Une expé me tenterait bien mais impossible de prendre 30 jours d’affilée et surtout aussi de trouver un temps suffisant pour une préparation physique adéquate.

Je vous souhaite bonne chance!

Merci à vous toutes . je vois que les expés de filles , ca fait envie à bcq !
Jai trouvé une nouvelle fille , le groupe est donc à 4 .( 2 népalaises,2 françaies).
merci encore pour vos réponses.
n’hesitez pas a venir vous entraineer avec nous si vous passez a chamonix.

a bientot

Posté en tant qu’invité par nenah:

[quote=« stephanie, id: 1134100, post:13, topic:107865 »]Merci à vous toutes . je vois que les expés de filles , ca fait envie à bcq !
Jai trouvé une nouvelle fille , le groupe est donc à 4 .( 2 népalaises,2 françaies).
merci encore pour vos réponses.
n’hesitez pas a venir vous entraineer avec nous si vous passez a chamonix.

a bientot[/quote]

… merci à toi!qui a jamais donné la moindre réponse… bien que « dispo » pour envoyer des info&détailles du dossier…
:confused: