Bonjour,
Basée à Gap, je suis en recherche d’un(e) partenaire autonome pour diverses courses d’alpinisme dans les Écrins.
J’aimerais rester dans du relativement facile pour consolider mes bases et acquérir des automatismes pour gagner en rapidité et développer mon autonomie.
Je suis très motivée par les courses d’arêtes mais aime aussi les courses de neige.
N’hésitez pas à me contacter .
Marie
Cherche un(e) partenaire Écrins
Bonjour, je t’ai envoyé un message perso
Salut Marie,
Je suis disponible la semaine du 27/07 au 3/08
pour t’accompagner et partager mon expérience d’alpiniste confirmé, dans les Écrins en F ou PD.
Je t’envoie un e-mail.
A bientôt
Thibaut (05300)
Fb: Thibaut Ga
Insta : high_alpine_adventure
Tél 0676521490
Bonjour,
Etant en vacances du côté d’Embrun la 2ème quinzaine de juillet, je suis intéressé et disponible. Autonome sans soucis sur du PD+, pour du AD cela dépendra du bi ou trinôme. Je serais notamment intéressé par la barre des Ecrins, arête W ou petite traversée par l’arête NE. Mais ouvert à toute autre proposition.
Salut,
Je recherche quelqu’un pour de l’alpi soit entre le 16 et 19 ou 20 et 23 juillet dans les Écrins.
Toutes mes courses sont sur mon profil, j’ai 34 ans et en pleine forme!
Je cherche quelqu’un pour faire des courses entre PD et AD.
Dispo pour en parler au tel 0633766069.
Merci
Nicho
Salut Marie,
Je m’appelle Unai, habite à Sisteron et suis dans la même situation que toi. J’aimerais bien trouver un/une partenaire d’alpi avec qui sortir régulièrement et progresser.
Si ça te convient on pourrait faire une sortie facile proche de chez nous et voir comment ça va.
Voici mon numéro, n’hésite pas m’écrire, je serai plus réactif: 0621433031
Unai
salut Marie,
J’ai plus ou moins les mêmes objectifs que toi. Je suis baséé à Briançon, j’ai 35 ans. je me dis ça serai sympa une cordée féminine.
Si tu es intéréssée, n’hésite pas à m’envoyer le Message , ou je t’envoi le iMessage Avec mon num en priv
Agata
Bonjour, je serai à Gre le week-end du 26/27 juillet.
Dispo pour de l’escalade ou de l’alpi jusqu’à D si quelqu’un cherche comme moi un compagnon de cordée.
Bonne grimpe ! Thibaut