Cherche topos Piola Mont Blanc

Je suis à la recherche des topos Piola 'Le tome II du topo du massif du Mont Blanc" (aiguille du Midi , envers tacul, Maudit en passant par les Jorasses) ainsi que le tome I (aiguilles de chamonix faces nord, Peigne, Blaitiere, Grépon etc…). A priori ils sont épuisés mais si quelqu’un vend d’occaze au cas ou …

Posté en tant qu’invité par Drum:

Tu cherches le piolat aux éditions équinoxe?
Bien dur de le trouver, mis à part dans les boutiques de vieux bouquins, sa chiffre vite ce type de topo, c’est recherché!

J’ai le topo de piolat aux éditions glénat me semble t’il, en noir, cela donne de bonnes idées mais pas de topos précis, juste des tracés!

J’ai aussi les bouquins noirs glénat, ce que je cherche c’est http://www.gaia-store.com/catalog/details_produit.php?products_id=2924 mais effectivement pas facile à trouver…

Moi aussi je les recherche :slight_smile: :confused:
Un copain me les a prêtés… je me demande si je vais les lui rendre :lol:

Bonjour,
Je vends les deux (il y en a peut-être même 3 ?!) mais comme je viens de déménager, il faudra que je remette la main dessus… :confused:
Donc, si vous êtes très motivés, gardez mes coordonnées et recontactez-moi à l’automne. :smiley:
Pour info, il faut savoir que ces topos si irremplaçables qu’ils soient, commencent à dater. Il faut donc apprendre à croiser les informations. Exemple : la voie Troussier aux Ciseaux (en 4+) commence aujourd’hui par une longueur en 6b à cause de la fonte du glacier. :confused:

.

J’ai un exemplaire, état quasi-neuf, dont je ne vais malheureusement plus me servir à cause d’un déménagement.
Si tu es intéressé, écris moi à yvincent AT newre.com pour voir comment on peut s’arranger.

J’habite en Haute-Savoie près de Genève. Si tu es loin, alors La Poste…

Je suis à la recherche des topos Piola 'Les tomes 1 & 2 du topo du massif du Mont Blanc"aux éditions équinoxe

ils sont épuisés mais si quelqu’un vend d’occase au cas ou …je suis preneur

vraiment personne ???

Je recherche aussi ces fameux topos Pouilles mont blanc 1 & 2, si jamais quelqu’un veux s’en séparer n’hésitez pas à m’envoyer un message