Cherche topo trek turquie voie lycienne et hrp

bonsoir, voilà j’envisage de parcourir la voie lycienne en turquie mais, hélas le seul ouvrage sur ce treck est épuisé, il s’git du livre de Kate CLOW : « the lycian way », donc je tente ma chance, à tout hasard si quelqu’un le possède et serait d’accord de me le vendre, je suis preneur. Pendant que j’y suis, je cherche également d’occas le topo transpyr, sur la HRP. Merci d’avance, salutations

J’avais le bouquin quand on a fait ça en famille il y a 12 ans - je regarde au fond de ma cave si je le retrouve ! Sinon j’avais aussi donné quelques infos sur ce journal de voyage.

Topo guide HRP :hugs:

super et merci à vous pour vos retours !

1 Like

Oups, désolé, je réalise que j’ai oublié de regarder pour le topo de la Lykian Way ! Je fais ça entre Noël et Nouvel An, j’espère que c’est pas trop tard.

super et merci, non pas trop tard, je prepare ça pour ce printemps, merci d’avance, bonnes fètes de fin d’année

J’ai retrouvé le topo

Que préfères-tu : que je te scanne quelques morceaux choisis ? Ou je te l’envoie et tu me le renvoies après ton trek ? Dis-moi !

Super ! Ou habites-tu ? Des fois que je passe dans le coin, c’est sur que je préférerais le feuilleter…rien d’urgent, moi j’habite à maiche dans le haut Doubs. Et si pas trop possible, ben je te rembourse les frais d’envoi et je le récupère par la poste…dans tous les cas, merci c’est vraiment sympa, on se tient au jus

On habite au centre de Berne, à 5mn à pied de la gare si jamais. On adore le Jura et on arpente souvent les pistes des Franches-Montagnes à ski de fond…sauf que là hélas c’est mal barré pour quelques temps :sob:…Si tu me donne ton adresse par MP je te l’envoie par la poste et tu me le rendras quand tu voudras, on ne retournera pas là-bas tout de suite. Ca fait plaisir de rendre service à un grand voyageur de c2c.