Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:
Pour la Grande Face, a part le tres sommaire descriptif de JC Raibaud dans son topo, savez vous si on peut trouver autre chose?
Pour la Grande Face, a part le tres sommaire descriptif de JC Raibaud dans son topo, savez vous si on peut trouver autre chose?
Posté en tant qu’invité par Nic:
Je ne crois pas. Il te reste à dénicher le topo original de Saint-Jeannet désormais introuvable chez un bouquiniste !
Tu en sais plus sur ce topo original? Tu l’as ou tu connais quelqu’un qui l’a?
C’est dingue qu’avec tout le re-equipement il n’exite rien de mieux et recent.
Posté en tant qu’invité par berliniti:
salut , J ’ ai un vieu topo - édisud escalade au bau de st Jeannet de michel Dufranc (ancien 1982 ) est ce que ca peut aider ?
Posté en tant qu’invité par ERIC:
il y a le topo d’alticcop V qui regroupe tous les sites du 06 donc de st jeannet aussi.
Eric
J’ai fait des recherches, il semble qu’il y a 4 topos:
1 - Guide des escalades du BAOU de Saint-Jeannet (Nice) - Michel DUFRANC. CAF Alpes Maritimes (1967)
2 - ESCALADES AU BAOU DE SAINT-JEANNET - Michel DUFRANC. Editions Edisud (1982).
3 - BAOU DE SAINT-JEANNET - Michel DUFRANC. Editions Alticoop (1991).
4 - ESCALADE DANS LES ALPES MARITIMES - Jean-Claude RAIBAUD. Editions Alticoop
J’ai le 4, on peut trouver le 2 chez des bouquinistes du web, le 1 est vraiment vieux… donc je suis plutot a la recherche du 3, a moins que quelqu’un en connaisse un meilleur!
Tu es de quel coin?
Je l’ai, mais bcp de topos font etat de noms de vires, de diedres, etc qui ne sont dans ce topo.
ERIC a écrit:
il y a le topo d’alticcop V qui regroupe tous les sites du 06
donc de st jeannet aussi.Eric
donc j’ ai le 2… Je serai à st laurent du var ( à coté´de st jeannet ) le 17 juillet si tu en as besoin avant je peux l’expedier .As tu demandé à Alticoop à Nice 0493985853 ?
S YLVIE de Berlin
Posté en tant qu’invité par bco4x:
le cd 06 travaille sur une nouvelle version après rééquipement
bernard
Posté en tant qu’invité par marc - un autre:
Guten Tag Fraulein Sylvie,
heu tu es sur saint laurent le 17 juillet uniquement ou alors a partir du 17 jusqu’a une date indeterminee?
moi je pervois de me faire une GV du baou en septembre, ca m’interesserai peut etre de jeter un coup d’oeil a ton topo pour voir s’il est plus detaille que le mien.
Marc
Merci pour l’offre, je rentre de conges aussi vers cette date et j’habite le departement. On pourra essayer des se croiser (et grimper?).
Un copain avait demande a Alticoop et il ont epuise l’edition. Je vais essayer de les rappeler pour savoir s’ils ont une photocopie…
Merci
berliniti a écrit:
donc j’ ai le 2… Je serai à st laurent du var ( à coté´de st
jeannet ) le 17 juillet si tu en as besoin avant je peux
l’expedier .As tu demandé à Alticoop à Nice 0493985853 ?
S YLVIE de Berlin
Tres bonne nouvelle. Essayez de commencer par celui de la Grande Face… Je veux bien etre un beta-testeur du premier croquis…!!!
Une petite idee de la date de sortie? Juste pour saliver d’avance…
bco4x a écrit:
le cd 06 travaille sur une nouvelle version après rééquipement
bernard
didjiu, ca y est le mot est lache: vacances… j’en reve…
courage encore 3 semaines avant les miennes.
putain 3 semaines, 15 jours de taf navrant…
Je ne serai à st laurent que jusqu’au 17 juillet - toujours partante pour grimper …je peux laisser le topo à ma mère mon tel : 0049 176 15 41 15 45
Hallo Marc, du 10 au 17 aprés je pars en Corse hihihi wunderbar
jawohl ganz gut.
j’avais vu que tu avais poste une demande de partenaire pour la corse. je pense que tu n’auras pas trop de mal a en trouver, a priori beaucoup de monde y va. Sinon contacte directement Mangeurdefigatelu.
Moi j’y passe ce WE mais ca va etre un passage tellement eclair que je n’aurais pas le temps de grimper. enfin bon ce n’est que partie remise.
bonne grimpe.
Marc
[%sig%]