Posté en tant qu’invité par xav:
Salut à tous , je cherche un topo de la croatie pour cet été , si quelqu’un pouvait m’aider , ça serait vraiment sympa…
Bonne grimpe à tous et merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par xav:
Salut à tous , je cherche un topo de la croatie pour cet été , si quelqu’un pouvait m’aider , ça serait vraiment sympa…
Bonne grimpe à tous et merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par Manolito:
Un topo sur les petites croates ? T’as bien raison, va !
Posté en tant qu’invité par olivier:
ca doit se trouver chez soescalade, sinon sur place. il existe je crois deux topos, un spécifique a paklenica (idéal l’été) et un général mais dont la plupart des sites sont biens en hiver.
va de toute facon faire un tour sur:
http://public.srce.hr/hpd_zeljeznicar/AO/climbing.htm
http://jagor.srce.hr/hpd_zeljeznicar/paklenica/index2.htm
bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par bernard amy:
tu peux me contacter à l’adresse mail ci-dessus.
bernard
Posté en tant qu’invité par batman:
J'ai moi meme grimpé en croatie il y a 2 ans, plus précisément a "patlenica" près de Zadar, pour les topos ils sont en ventes dans les offices du tourisme locals. Une particularité est a noter, l'entreé à la vallée de patlenica est payante, c assez frustrant!
bon voyage!
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
Le parc national de Paklenicka est magnifique, pour la grimpe comme pour la balade. On y est allé en mars, mais c’était un peu trop tot dans la saison (impossible de traverser la rivière).
L’entrée d’une des gorges est payante (50 kunas/pers pour la semaine si je me souviens bien), et l’autre est intérdite à l’escalade, mais y’a des balades et une ambiance sublime!
Le(s) topo est disponible sur place (à l’hôtel, dernier en direction de Zadar à gauche, mais je sais plus le nom… et à la maison du Parc).
Autrement y’a tout sur place… bouffe, station service, bancomat, etc…
Sinon, si tu veux voir quelque chose de super, c’est le parc de Plivichka, tout près de la frontière Bosnique, des cascades et des lacs magnifiques (entrée 60 kunas en été, et …20 autrement!)
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
J’ai regardé le nom de l’hôtel, c’est l’Hôtel Rajna, super acceuil et nourriture locale (poisson) délicieuse et en quantité plus que suffisante!