Cherche topo_bretagne ile et vilaine

Posté en tant qu’invité par gecko:

Salut,
Je suis pour 4 mois à Fougère (35) au-dessus de Rennes.
Tous les topos des sites d’escalade alentour sont introuvables, car ils ne sont pas réédités.
Si quelqu’un en à pourrait-il me le scanner et me l’envoyer. Je sais, c’est pas bien mais quand on ne les trouve plus de toutes façon on ne contribue plus à l’équipement des voies.
Les topos suivant m’intéressent et autre:
Escalade sur les grès armoricains (Mortain)
Les rochers de la forêt d’Andaine (Clécy)
Escalade en Mayenne
La cluse de Domfront
La Fosse Arthour
Et tous les autres sites alentour.

Et mieux si quelqu’un veut que l’on grimpe ensemble dans ces secteurs je suis partant, contacté moi : natureltoino@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Pour ce qui est du topo D’Ile et Vilaine tu le trouveras au Mont Dol, au bar sur la petite place. Celui de clécy est disponible Au bar tabac sur la plce du village et ceux de Mortain, la Fosse Arthour, Domfront, la Forêt d’Andaines et de Bagnoles de l’Orne etaient à une certaine époque disponibles à La maison de la pomme à Barenton. Je ne sais pas s’ils y sont toujours, mais celui de la fosse est disponible à l’auberge de la Fosse Arthour.

Quelques portions de topos de ces régions sont reproduites sur le site : >http://www.escaladeavranches.fr.st> Pages en constructions.

Posté en tant qu’invité par vax:

tu peux aussi trouver le topo de « haute bretagne » (mont dol, saut roland, ile aux pies, st just, gahar et rochers du couesnon) à décathlon chantepie ou à « les arts du rock » à rennes. C’est un topo réédité recemment et indispensable si tu habites à fougeres : il y a au moins 4 sites situés à moins d’une heure de route de chez toi).

à part ca quel niveau grimpes-tu ?

Posté en tant qu’invité par gecko:

salut,
Je grimpe du 6a à vue en tête, et travail en 6b, 6c.
Je suis sur fougères pour 4 mois seulement. jusqu’à fin juillet.
et toi tu grimpe quoi comme niveau et depuis combien de temps ?
tu m’a l’air de bien connaitre le coin si tu veut on pourrait grimper ensemble le week end.
actuellement je grimpe à la salle de ofugères le mercredi soir (20h00)

Posté en tant qu’invité par Greg:

Le topo escalade en mayenne a été entièrement refait l’année dernière par le CD53, il est dispo à Saulges et, il me semble, à proximité des autres sites majeurs. Sinon contacte le CD53.

Photocopier les TOPOs c’est mal !