Posté en tant qu’invité par phaab:
Salut je part en vacance cet ete a barcelone, si qulqun connais un endrois on l on peu faire de la grimpe (proche de barcelone) ou mieux si il dispose de topo
Posté en tant qu’invité par phaab:
Salut je part en vacance cet ete a barcelone, si qulqun connais un endrois on l on peu faire de la grimpe (proche de barcelone) ou mieux si il dispose de topo
Posté en tant qu’invité par seb:
Salut,
y’a un topo sur la grimpe à Barcelone et les environs tout proche, mais je sais pas trop ce qu’il vaut, ni si les sites sont bien.
Y’a aussi Montserrat à 40 km au N-O de Barcelone, c’est du conglomérat, et plutôt des grandes voies. Y’a de tous les niveaux, et c’est super beau. Il y a plus d’un topo qui existe sur ce massif, mais je ne les connais pas non plus.
Et après c’est un peu plus loin, du côté de Tarragonne (100 km à l’O), mais ça vaut le coup : Siurana, Arboli, Montsant, Mont-Ral, Villanova de Prades, … Enormément de falaises, plusieurs topos différents, tout niveau (Siurana, il vaut mieux faire du 7 quand même)…
Tous ces topos sont dispo soit Au vieux Campeur, soit à SoEscalade, soit à Intersport (en tout cas sur Toulouse)
Bonne grimpe