Posté en tant qu’invité par bahoummm:
cherche tente 2-3 places trois saisons poids inf à 4,1kg. Tarif réduit…
Posté en tant qu’invité par bahoummm:
cherche tente 2-3 places trois saisons poids inf à 4,1kg. Tarif réduit…
Posté en tant qu’invité par guigui:
va voir chez JAMET… c’est d bon matos pas cher…
modele aneto , ou gavarnie…
Posté en tant qu’invité par Dissident Sakapov:
Va bosser feignasse, gauchiste.
Posté en tant qu’invité par olivier:
salut,
Moi j’ai acheté une tente Jamet, 169€ au vieux campeurs 3,1kg et vraiment pas mal.
Olivier
Posté en tant qu’invité par piouuuf:
enchanté. Bonjour, je suis en fac d’anthropologie, je bénéficie d’une dispense d’assiduité parce que je fais du sport à haut niveau, pour payer mon logement et mon idépendance -que mes parents ne peuvent assumer puisque mon père est décédé et que ma mère travail dejà pour vivre. Je ne travaille sans doute pas auttant que toi, mais je fais de mon mieux , je bosse a la poste une partie de la nuit et je suis pigiste au Progrés. Je ne revendique auccune préference politique -de toute façon de droite ou de gauche ce sont toujours les classes moyennes inférieures -surtout- qui se font baiser- néanmoins si ton expérience a priori de droite peut me venir en aide, j’accepte tes critiques.
Toutefois, je suis indigné du fait qu’un tendance politique puisse être une tare. Et je suis encore plus indigné lorsque je regarde ma paie je constate des retenues sociales pour assurer les retraites ou les dépenses de santés ou que sais-je encore de certaines personnes à l’esprits obtus, précaires, exclusifs et passablement oisif tout juste bon à critiquer sans toutefois proposer la moindre solution.
Merci et grandi -si tu as le temps-
Posté en tant qu’invité par Phil:
Du calme Cosette… C’était peut-être juste une plaisanterie, tu sais… T’es pas obligé de rire, mais pas non plus obligé de monter sur tes grands chevaux…
Posté en tant qu’invité par Phil:
Sinon pour ta tente, regarde aussi chez Décat’… Pour une tente alpi, je leur ferais pas confiance, parce que c’est quand même ta vie ou presque, mais une trois saisons, pas de problème, c’est de la bonne cam’ et pas trop chère.