Bonjour,
Nous partons a deux en amérique du sud (patagonie remontée de la cordillère des andes (chili argentine perou) ). Nous avons donc besoin d’une tente robuste légère et relativement comfortable. Merci pour vos conseils
Cherche tente 3/4 saisons 2 personnes légère
Bonsoir !
Un ami a fait un voyage similaire à vélo il y a un an, avec un tipi 2 places conçu par ses soins. Après 8 mois de voyage, toujours opé et il démarre son affaire pour en vendre.
Pour en avoir un depuis un mois, je trouve top ! L’habitabilité est excellente pour un poids de 1.6 kg avec chambre interieure type 3 saisons (tissus plein sauf une partie de la porte en moustiquaire) et le mat qui va bien. Pas autoportant par contre.
Ça change un peu des hubba ou des vaude… Dans la même gamme de prix.
Si ça t’intéresse ou t’intrigue je peux envoyer des images ou son contact.
Bonjour,
C’est possible d’avoir photo ou contact ?
Cordialement
4 saisons légère pour ce que tu veux faire: Big agnes string ridge, 2.3 kgs, 3 arceaux, 100 % murs pleins mais amovibles par fermetures éclair avec moustiquaires doublées. De la belle qualité.
Pour ma part, plus de doute sur les tentes Hilleberg distribuées chez tentes 4 saisons. Tentes de grandes qualités, des conseils super pro, reste le prix… mais c’est peut être le prix à payer pour être tranquille. C’est important de ne pas être emmerdé de ce côté.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
de l’huile d’amande douce sur les zip et c’est réglé.
Super
Le problème c’est que si ça t’arrive dans un coin vraiment paumé.
Bon ok tu les contactes par tel satellite, mais ils te livrent en envoyant un avion qui va te parachuter le matos sur place ?
j’avais vu un film bien sympa d’expé de 2 gars avec skis et pulka sur la banquise qui avaient été livrés comme ça avant d’être évacués mais c’était suite à l’accident de l’un des deux
Dans ton cas, les marques que tu as citées dans ton message précédent (qui sont des super marques) étaient peut-être tes sponsors et du coup avaient super intérêt à ce que ça se passe au mieux pour toi ?
Pour des gens pas connus et sans sponsors comme moi, tu crois qu’ils feraient pareil ? (j’aimerais :))
mika26… Tant mieux pour toi tu as bien de la chance. Car j’ai eu un problème avec mon matelas thermarest… Et bien il m’ont gentiment et poliment fait comprendre que je pouvais aller me faire foutre !