Cherche témoignages de personnes atteintes de gelures profondes

salut!!
je cherche des témoignages!!
je suis en train d’étudier l’orthopédie et je cherche un témoignage sur des personnes ayant était atteins de gelure profonde et s’etand fait emputer par la suite.
ce qui m’intéresse est l’appareillage effectuer par la suite pour continuer a évoluer en milieux montagnard.
Ceci est une annonce sérieuse: voici mon mail: manouilla3@gmail.com

merci :smiley:

Posté en tant qu’invité par rs:

Trouver des personnes avec des amputations aux doigts a cause de gelures,heureusement c est pas courant!Pour ma part,j ai eu plusieurs fois des gelures,dont une fois tres importantes,donc maintenant,je suis hyper sensible…Je peux t apporter des precisions de mon " vecu et experience" par mail .Et pas des moindres…ex,en fevrier dernier,apres une hivernale,je me presente avec 2 doigts bleus aux urgences de c…je dis que je suis en recidive…attente de 2 heures,pour me retrouver avec comme tout traitement,un cachet d aspirine,retour chez moi a Annecy,et nouveau aux urgences, traitement+ direction chu grenoble…donc tu vois,malheureusement,j ai une certaine experience !

Renseigne -toi auprès de Lionel Daudet : il a été amputé de plusieurs orteils, et continue à grimper.

Tu devrais demander aux différents hôpitaux avec un service gelure : la Tronche (Grenoble), Chamonix etc.
J’imagine que tu connais également http://www.ifremmont.com/