Cherche témoigagne d'une victime d'avalanche

Posté en tant qu’invité par Charles:

Bonjour,

je suis étudiant en 2e année de journalisme à Grenoble et je souhaiterais (si possible très rapidement >>> je dois rendre mon papier avant 18h) poser quelques questions à une victime d’une avalanche. Ceci dans la perspective d’intégrer le témoignage à un papier plus général sur les risques liés aux avalanches. A noter que cet article sera uniquement publié sur le site Internet de mon école. Si quelqu’un accepte de m’accorder 10 minutes d’entretien téléphonique, merci de m’envoyer un mail avec un numéro de téléphone, je vous rappelle dans la foulée ;o) charlescentofanti@gmail.com

Posté en tant qu’invité par pierriccardo:

Je part tout de suite chercher un endroit tres dangereux avec mon surf.
Je t’appele ver 17h cet apres-midi.
Si je reussis a en sortir
A+

Posté en tant qu’invité par Bisounours:

tu as de l’avenir dans le journalisme, tu as tout compris au fonctionnement de ce métier :wink:

Posté en tant qu’invité par eraldo:

salut Charles
je suis italien. moi j’ai été victime il y 13 ans mais je me souviens bien ce que se passait. J’étais proche de la station ski de La Condamine S. Anne (Ubaye) j’ai été ramassé par une avalanche declanchée par un autre skieur. Nous étions trois et heureusement nous n’avons eu gros damage. Sauf un copain de gite qui a eu de problemes a la jambe.
Si tu veux tu peut me appeler au 0171-266072 ou par mail avec tes question et je chercherais te repondre avec mon francais peu deficitaire

Je vous remercie pour vos réponses, notamment Eraldo, mais je viens d’avoir un récit pile poil dans ce que je cherchais ;o)

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

"je viens d’avoir un récit pile poil dans ce que je cherchais "