Cherche surfeur

Posté en tant qu’invité par chamoisette:

Je m’occupe d’un ski-club d’enfants sur Aviernoz-Les Ollières (15 km d’Annecy). J’ai deux groupes de surfeurs, un groupe débutant de 5 enfants et un groupe de 4 enfants ayant au moins une année de pratique. Nous sortons le mercredi à partir du 10 janvier 2007, pour 9 sorties Le départ se fait à 9 h 30 à Aviernoz et 9 h 45 aux Ollières, le retour est pour 18 h 30. Nous allons skier à Praz-sur-Arly (après Megève) pour 6 sorties, 2 au Chinaillon et une journée complète en fin de saison à St Gervais ou Avoriaz. Je recherche des personnes qui pourraient encadrer mes deux groupes, dont un surfeur bon techniquement, et possibilité d’une personne qui souhaiterait apprendre à surfer et qui resterait avec les enfants après les cours avec les moniteurs de Praz-sur-Arly. Deux conditions à remplir : être majeur et bien sûr, libre le mercredi (possibilité de ne faire que quelques mercredis, suivant la disponibilité).
Le forfait des accompagnateurs est payé par le Club. Bonne ambiance assurée entre les adultes. Les enfants sont sympas aussi. Si cela vous intéresse, contactez-moi sur mon mail.

Posté en tant qu’invité par chamoisette:

Bon c’est pas parce que j’ai vanné les collants pipette il y a 15 jours qu’il faut bouder… Y’a vraiment personne d’intéressé ?