Cherche ski dynastar yeti âme alu années 80

Posté en tant qu’invité par rominou:

ola je vais concevoir le ski rando révolutionnaire pour les amoureux du snowboard!

ok je m’détend c’est pas sûr que çà fonctionne mais bon!!

je cherche une paire de ski de rando dynastar YETI, années 80 par là autour.
L’âme de ce ski est en alu et présente une partie vide à l’intérieur de quoi manchonner trois morceaux pour en faire un ski classique pas trop lourd.
Qu’en pensez vous? et surtout ou trouver ce ski je galère pour mettre la main dessus!! mircci boucou et bon ride à tous

Posté en tant qu’invité par herve:

j ai une paire de yeti ds mon grenier

Oui, moi dans ma grange à st jean d’arves

si vous êtes sérieux je suis preneur ;

HERVE et FRIMOUSS !!
merci pour votre humour, c’était de très bon goût !!

sachez que j’étais on ne peux plus sérieux, que ce projet me tiens à coeur et que j’irais au bout avec ou sans vous.
Je ne sais toujours pas si vous étiez susceptible de pouvoir et vouloir m’aider ou simplement de passage pour faire de l’esprit mal venu, peu importe, quoi que !!!

Merci de faire preuve de franchise et de me répondre cela me permettrait d’avancer !! merci

Posté en tant qu’invité par th0mas:

t’as essayé sur ebay ou le bon coin?

c’est ça que tu recherches?
http://www.leboncoin.fr/li?q=dynastar+yeti

Posté en tant qu’invité par Laurent-c:

Mon père a les mêmes dans un coin de garage à Chambéry (les mêmes que sur le lien « au bon coin » de Thomas, avec fixations Petzl, peaux et couteaux). Il ne s’en sert plus depuis longtemps et ne verra surement pas d’inconvénient à s’en débarrasser, si tu ne trouve pas ailleurs je peut vous mettre en relation.