Cherche site escalade dans le Gard, près d'Uzès

Posté en tant qu’invité par Poulettekigrimpe:

Bonjour,

Je pars une semaine dans le Gard, près d’Uzès et je cherche des sites d’escalade dans le coin, j’y suis déjà aller mais j’ai oublié le nom du site et comment y aller depuis Uzès.

Mon adresse mail: cigaloucigalou@hotmail.com

Numéro car demain, je file et je suis déconnectée.

Nous sommes deux, si ça vous dit de nous accompagner, c’est toujours un plaisir de découvrir un spot avec qqn du coin:

06 61 52 11 94, Mélanie

Niveau 5A, ou B, ou C selon la paroi et la forme!

A bientôt

Les sites d’escalade du Gard décrits sur camptocamp : http://www.camptocamp.org/sites/list/areas/14336

pour les voir sur la carte, la solution est d’ouvrir un des sites au hasard, puis de cliquer sur « + Carte interactive ».

à l’œil, les plus proches semblent être La Capelle, Colias, Russan, et Seynes un poil plus loin.

salut,

Russan : beau site, mais plutot pour les grimpeurs de 6 et 7. En plus il y fait chaud. par contre le coin est superbe.
Collias : site moins joli, mais difficultés mieux réparties, ca va du 4 au 8, tu y trouveras de suoi te satisfaire dans pas mal de styls. Par contre certains secteurs assez patinés.
La capelle : connait pas.

Il y a un site apparemment sympa à rochefort du gard, mais je ne connais pas.

Posté en tant qu’invité par PAT:

Tu as Collias à côté d’Uzès.
Au bord de l’eau c’est cool.

Posté en tant qu’invité par stephane13:

salut vraiment super collias pour y avoir grimper cet été c est vraiment cool avec riviere en bas génial pour un bain aussi

Posté en tant qu’invité par PAT:

Vous pourrez faire du canoé après une grimpette.

P.S. Quand y a de l’eau :lol: et descendre jusqu’au Pont du gard, ou il y a beaucoup d’eau.