Cherche riders en Suisse + découvrir le splitboard

Bonjour,

Seb, 33 ans, j’habite à Zurich depuis peu de temps, bon snowboardeur, je recherche des riders sympathiques pour descendre quelques pistes dans les Alpes suisses. Sinon quels bons coins à découvrir en snow ? J’ai une voiture et je suis assez mobile…
Je suis aussi curieux de découvrir le splitboard… y-a-t-il un club, une station, un endroit où on peut s’initier en Suisse (ou en Haute Savoie éventuellement) ?

Merci pour les infos !

Seb

Salut Seb.

Tu en trouveras ici : http://splitboard.forumactif.com/

Faut juste être patient …

merci pour l’info yoan!
au plaisir de se croiser

Salut,

Je fais quasiment que de la peau de phoque en ski et c’est avec plaisir que je t’accompagne quand tu as une split…
Par contre, j’habite en Valais et suis libre tous les jours de la saison d’hiver.
A plus!

Hello l’équipe, je viens tout juste de m’inscrire sur camp to camp et aussi récupérer ma split aujourd’hui !! Venant du snowboard, le moment est venue de mettre des peaux sous les spatules et grimper pour profiter, observer, peiner et se gaver. Je suis aussi à la recherche de personnes prêtes à faire des sorties sur une matinée, journée et pourquoi pas des trip sur plus longs…
Je suis basé sur Lausanne pas mal dispos en semaine et w end avec un bon niveau de snowboard mais plutôt novice en rando.
Suis équipé DVA, pelle, sonde.

Au plaisir !

Bonjour à tous,

Je suis sur Ovronnaz (Valais) depuis une petite année et viens de recevoir ma Split4 (162cm) flambante de l’atelier Phénix (Grenoble) - je fais du snow depuis une quinzaine d’année mais suis totale profane en ski de rando ou en activité Split …
J’ai donc tout à apprendre en la matière et il ne me manque pour l’instant que le pack arva-pelle-sonde … mais avant d’aller m’envoyer dans la pampa blanche, je dois amadouer la bête, (montage/démontage, ça, ça va encore, mais aussi pause des « peaux », choix des itinéraires, etc,.)
Pour l’instant Ovronnaz et ses environs devraient suffire à l’apprentissage même si je suis disposée à bouger et découvrir de nouveaux horizons et potes de balade/split ! alors si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à me sonner, j’ai plein de disponibilités ! bonne saison !

1 Like

Bonjour à tous,

Nouvellement équipé splitboard j’attend la neige avec impatience !
Je suis à coté de Sierre en Valais et dispo pour des sorties dès que neige arrive.
Seul équipé splitboard je sors beaucoup avec des skieurs et ce seras un plaisir de sortir avec des splités !!
mes contacts par mail à la demande !!

Au plaisir !!