Cherche revue "La montagne" CAF

Posté en tant qu’invité par Loulou:

Je possède toute la collection des Annuaires (1874/1903) et de la revue " La Montagne" (1905 à nos jours ) du CAF. Il me manque le N° 1 de 1905 (janvier) que je cherche désespérément depuis de nombreuses années. Merci de m’aider …Salutations montagnardes

Posté en tant qu’invité par Dom:

As-tu pensé à faire une demande à la librairie des Alpes, à Paris (01-43-26-90-11) ? Cela peut prendre du temps mais ils peuvent trouver beaucoup de choses, à des prix à la hauteur de ce que tu cherches … Bonne chance

Posté en tant qu’invité par ERIC:

As tu essayé sur « www.livre-rare-book.com »
je m’en sers pour trouver certain bouquins « introuvable »
tu as un moteur de recherche avec une grande quantité de bouquinistes
Bonne chance
;o)

J’avais déja demandé à la Librairie des Alpes, ils ont en principe mes coordonnées et devrait me faire signe…mais il faut certainement que je les relance. En tout cas merci pour le tuyau. Tu imagines que j’ai depuis longtemps envoyé un mail à toutes les sections du CAF de France et de Navarre. Bye

Merci pour cette info, mais j’ai déjà transmis un mail à plus de 80 bouquinistes du site et j’ai ainsi trouvé à Annecy( 30 bornes de chez moi !)le N° 6 de 1910 qui me manquait aussi…Il faut peut-être que je fasse les maisons de retraite pour trouver un arrière grand père cafiste !! Sympa Eric…A+…
PS : En Savoie la neige est à 1200 m ce soir et le beau temps c’est pour demain.

Posté en tant qu’invité par Dom:

bonjour Loulou,

je viens de voir une petite annonce d’un gars qui vend un lot de revues du CAF dont celle que tu cherches.
Il y a comme e-mail de référence desnouvauxd@wanadoo.fr

merci pour ton aide et ta réactivité ! je viens de le contacter et pour l’instant il y a une autre personne sur le coup!Il me prévient si désistement. A+