Cherche refuge

Posté en tant qu’invité par steph’:

Je suis a la recherche d’un refuge, d’un chalet ou d’une cabane au milieu de belles montagnes enneigees , en suisse de preference (pas trop loin de la france quand meme…valais par exemple) mais aussi en haute savoie, savoie, isere, Mercantour afin d’y passer le reveillon 2000 entr’ potes.
ca serait bien qu’il soit assez accessible (qu’on passe pas la nuit dehors a le chercher), qu’on puisse le chauffer (faut pas se les peler non plus) et qu’il y a ce qu’il faut pour faire la fete (un reveillon c’est pas tout les jours), et et et …ou y a pas trop de monde dedans non plus. Si y en a qu’ont des idees ou/et de bonnes adresses, n’hesitez pas a me le dire. Merci beaucoup.

Ciao

Steph.

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Je vous propose d’aller à la cabane de Prarocher. Elle est située dans le Valais central. Elle est accessible en peau de phoque par le col du Sanetsch ou à ski par le Glacier des Diablerets.

Si cela vous intéresse vous pouvez m’envoyer votre adresse et je vou ferai parvenir un petit dépliant avec les principaux renseignement concernant la dite cabane.

Bonne journée

Guillaume