Cherche refuge ou cabane pour soirée entre amis

Bonjour,

Je cherche un refuge ou une cabane que je pourrais investir avec quelques amis pour une soirée. Il me faudrait donc une cabane avec une table pour au moins accueillir 10 personnes.

Si possible, j’aimerais un refuge dont on prend la clef à la mairie ou au proprio pour être sûr d’être seul et de ne pas déranger.

Cette cabane se situerait plutôt dans la région Grenobloise en priorité (Belledonne, Chartreuse, Vercors) mais des propositions plus lointaines peuvent être étudiées.

Si il y a des lits, c’est encore mieux, mais pas indispensable.

Merci.

Tu veut dire c’est la fin des exams, t’aimerai te miner la gueule avec tes potes dans un endroit bien tranquille pendant les vacances…
Ok ben tu m’appelle moi aussi je suis dans le meme cas que toi…

Ben si tu veux être seul, tu peux prendre une piaule dans un Formule1.

[quote=Roxpier]Tu veut dire c’est la fin des exams, t’aimerai te miner la gueule avec tes potes dans un endroit bien tranquille pendant les vacances…
Ok ben tu m’appelle moi aussi je suis dans le meme cas que toi…[/quote]
Nan, nan, J’ai fini mes études depuis longtemps. Il s’agit plus d’un repas entre adultes responsables suivi d’une rando le lendemain.

Salut Julien, tu peux essayer le refuge de la Perrière aux pieds des Grands Moulins.
Il est non gardé bien sûr et de très belle facture.
Le lendemain, Gdrs Moulins par le Couloir Nord ou enchainement Grds Moulins Pic du Rognier par le Grand Canal.
Superbe vallée…

[quote=AlbanK]Salut Julien, tu peux essayer le refuge de la Perrière aux pieds des Grands Moulins.
Il est non gardé bien sûr et de très belle facture.
Le lendemain, Gdrs Moulins par le Couloir Nord ou enchainement Grds Moulins Pic du Rognier par le Grand Canal.
Superbe vallée…[/quote]
Merci Alban

Bonjour Rimaye,

Va faire un tour sur ce site : http://www.refuges.info/regions.php
Il y a les refuges gardés ou non avec toutes les infos nécessaires dessus. Le tout représenté sur une carte simplifiée. Il y a aussi les grands sommets des alentours. C’est vraiment bien.

Bonne soirée en refuge.