Cherche photos traversée de la meije le 30/07/09

Posté en tant qu’invité par j-mic:

bonjour,
voila, on a fait la traversée de la meije le jeudi 30/07/09, avec mon ami bernard, le problème c que que ma copine ne me croit pas et que j’ai surtout aucune photo pour lui prouver le contraire (non je blague !),mais mon appareil photo est tombé en panne, et je n’ai pu prendre que quelques photos du début de la course, je suis dégouté, alors je fais un appel à la cordée qui était devant nous, si ils se reconnaissent, si desfois ils tombent sur ce mail, je sais que vous avez pris quelque clichés de ce merveilleux moment, une certaine « mimi » et son collègue de cordée, de grenoble, (si vous vous reconnaissez) nous c’est facile on était les derniers sur l’arrête, on pensait vous retrouver au refuge de l’aigle pour vous payer une bière et s’échanger nos mail pour les photos, mais vous étiez déjà parti, j’espère que vous êtes bien rentrés, nous on était trop fracassés pour enchainer la descente, on a dormi au refuge. Voila, j’espère que vous lirez ce message, mon adresse mail= jm.3@free.fr et aussi un grand merci pour les deux ou trois conseils pendant la course,
j-mi