[quote=« Lalouche, id: 1262818, post:3, topic:116016 »]
[quote=« vivi_d’la yaute, id: 1262770, post:2, topic:116016 »]
[quote=« ptetbenquoui, id: 1260489, post:1, topic:116016 »]il y a déjà ds le topoguide qqes schémas de voies de la face (/images/308163/fr/paroi-de-borderan-pilier-des-genevois et /images/185335/fr/topo-borderan-pointe-2071)
si qqun avait une photo de bonne qualité « vue d’en face » (depuis la combe à marion ou l’arête ?), ce serait top qu’il la mette ds le topoguide et l’associe au sommet). Cela aiderait ensuite à situer les voies dessus !
merci la communauté ![/quote]
Pas de photo… tout ce que je peux dire, c’est que , pour avoir fait « poinconneur de l’adroit » … tout le haut des voies est pourri…le rocher est tout délité et craignos… :([/quote]
Pas vraiment je trouve. J’ai fait la pointe 2071, le rocher n’est pas apocalyptique en haut ! Faut un peu sortir des SAE quand même. Ce n’est pas un terrain 100% clean, mais il y a pire et les sections en rocher plus délicat, et bien ça ne grimpe pour ainsi dire pas. C’est du III limite marche.[/quote]
ben chacun son expérience
perso j’ai fait un plomb de 20 m dans la 8ème longueur qui est coté dans les 6a ( donc c pas trop de la marche) et j’ai chuté à cause du rocher qui a cassé et je suis partie avec… j’ai pourtant l’habitude des TA… et je passe pas ma vie en salle non plus…