Cherche photo Paroi de Borderan (Aravis)

il y a déjà ds le topoguide qqes schémas de voies de la face (/images/308163/fr/paroi-de-borderan-pilier-des-genevois et /images/185335/fr/topo-borderan-pointe-2071)

si qqun avait une photo de bonne qualité « vue d’en face » (depuis la combe à marion ou l’arête ?), ce serait top qu’il la mette ds le topoguide et l’associe au sommet). Cela aiderait ensuite à situer les voies dessus !

merci la communauté !

[quote=« ptetbenquoui, id: 1260489, post:1, topic:116016 »]il y a déjà ds le topoguide qqes schémas de voies de la face (/images/308163/fr/paroi-de-borderan-pilier-des-genevois et /images/185335/fr/topo-borderan-pointe-2071)

si qqun avait une photo de bonne qualité « vue d’en face » (depuis la combe à marion ou l’arête ?), ce serait top qu’il la mette ds le topoguide et l’associe au sommet). Cela aiderait ensuite à situer les voies dessus !

merci la communauté ![/quote]

Pas de photo… tout ce que je peux dire, c’est que , pour avoir fait « poinconneur de l’adroit » … tout le haut des voies est pourri…le rocher est tout délité et craignos… :frowning:

[quote=« vivi_d’la yaute, id: 1262770, post:2, topic:116016 »]

[quote=« ptetbenquoui, id: 1260489, post:1, topic:116016 »]il y a déjà ds le topoguide qqes schémas de voies de la face (/images/308163/fr/paroi-de-borderan-pilier-des-genevois et /images/185335/fr/topo-borderan-pointe-2071)

Pas de photo… tout ce que je peux dire, c’est que , pour avoir fait « poinconneur de l’adroit » … tout le haut des voies est pourri…le rocher est tout délité et craignos… :([/quote]

Pas vraiment je trouve. J’ai fait la pointe 2071, le rocher n’est pas apocalyptique en haut ! Faut un peu sortir des SAE quand même. Ce n’est pas un terrain 100% clean, mais il y a pire et les sections en rocher plus délicat, et bien ça ne grimpe pour ainsi dire pas. C’est du III limite marche.

j’ai une image, pas terrible, c’est quasiment la même que celle que j’ai mise dans le topo des Genevois ;

némmoins je n’arrive pas à la mettre en ligne, on me dit « image refusée » alors que tout est bon ??

Et dis-voir David, celle-là irait-elle?

[quote=« Lalouche, id: 1262818, post:3, topic:116016 »]

[quote=« vivi_d’la yaute, id: 1262770, post:2, topic:116016 »]

Pas de photo… tout ce que je peux dire, c’est que , pour avoir fait « poinconneur de l’adroit » … tout le haut des voies est pourri…le rocher est tout délité et craignos… :([/quote]

Pas vraiment je trouve. J’ai fait la pointe 2071, le rocher n’est pas apocalyptique en haut ! Faut un peu sortir des SAE quand même. Ce n’est pas un terrain 100% clean, mais il y a pire et les sections en rocher plus délicat, et bien ça ne grimpe pour ainsi dire pas. C’est du III limite marche.[/quote]

ben chacun son expérience
perso j’ai fait un plomb de 20 m dans la 8ème longueur qui est coté dans les 6a ( donc c pas trop de la marche) et j’ai chuté à cause du rocher qui a cassé et je suis partie avec… j’ai pourtant l’habitude des TA… et je passe pas ma vie en salle non plus…