Cherche photo Haute Savoie pour le topoguide

Bonjour à tous,

pas mal d’itinéraires du topoguide manquent de photo pour les illustrer (photo d’ambiance, mais aussi photos avec tracés). Mais surement que ces photos sont dispo dans le stock de qqes c2csistes ?
Si vous pouvez aider à compléter le topoguide, ce serait le top.

Voici une petite liste de photos manquantes (ce n’est pas exhaustif…) :

• une photo de l’ensemble combe à Marion, Merdassier… je pense idéalement prise depuis en face (Borderan ?). Cela permettrait de tracer les différents itis du secteurs (combe à Marion, Chateau, rampe des clochers,…)
  • la même en été pour monter plus joliment l’arête à Marion
  • une photo du versant N de la tournette permettant de refaire cette image /images/21365/fr/face-nord-tournette et cette image /images/27593/fr/la-tournette-et-les-couloirs-nord-du-col-du-varo
  • une photo de la face N/W des Jovets (je pense idéalement prise depuis le domaine des contas) pour illustrer les différents couloirs ( /summits/37412/fr/monts-jovet )
  • une vue bien générale de la face E de la pointe d’Areu, permettant une vue plus globale que cette photo /images/418960/fr/les-couloirs-d-areu
  • une vue sur le paré de joux (prise depuis paccaly ?) pour illustrer le col de Paré de Joux et le tchadar (couloir N de la Sallaz)
  • une vue du versant W/SW de la Mamule

et bien d’autres encore !!!

l’diéal serait d’associer ces photos directement au sommet ou aux itinéraires concernés, et de le signaler dans cette discussion pour que les gens motivés puissent faire les tracés sur les photos.
Si vous avez un doute, ou d’autres photos intéressantes, n’hésiter pas à en parler dans cette discussion !

merci d’avance (et qui sait, ça peut donner des idées de rando ?)

j’ajoute une autre photo manquante :

• versant W / NW de la Tête de la Cicle (beaufortain/contamines) -> pour illustrer ces itis : /routes/53125/fr/tete-de-la-cicle-couloir-w & /routes/53164/fr/tete-de-la-cicle-col-n-2470m-couloir-nw

à votre bon coeur !!

même pas une petite photo ?

je rajoute une demande plus facile : une belle photo des miages pour tracer de manière claire le couloir de covagnet, le couloir central, et situer les autres iti plus à gauche (mettrier, face NW,…)

Je jette un oeil en rentrant. Et je fait courber Bezier!
Je dois avoir quelques points de vue correspondants.

Déodat

On est saturé en Hte Savoie, trop de pollution, donc stop à la pub !
Il y a suffisamment d’infos, cartes topos …
merci d"avance

@ded : super, merci !

@michel : ben, pourquoi tu rentres tes sorties alors ? ça fait beaucoup plus de pub qu’une photo propre dans le topo du couloir de covagnet…