Posté en tant qu’invité par Bsbd74:
Bonjour à tous,
Je cherche une photo de la Face Ouest du Buet ou l’on peux voir Les Grands Couloirs.
Merci
Bonjour à tous,
Je cherche une photo de la Face Ouest du Buet ou l’on peux voir Les Grands Couloirs.
Merci
Posté en tant qu’invité par Poudre:
[quote=« Bsbd74, id: 976524, post:1, topic:95314 »]Bonjour à tous,
Merci[/quote]
En voilà quelques unes
Si tu les veux en grand, communique moi une adresse mail où te les envoyer
Je te laisse le soin de mettre les légendes ; en tout cas tu peux voir toute la descente du Lion.
Attention !!! photos prises le 14/03/2009
J’en ai d’autres prises de plus bas et sans doute plus lumineuses mais encore faut-il que je les retrouve ?
http://www.camptocamp.org/routes/50275/fr/couloir-du-lion-versant-w
le topo n’est pas aussi complet que les photos de poudre !
poudre, ça te dirait pas de créer un compte pour nous aider à enrichir le topoguide ? vu les clichés que tu sors depuis uncertains temps, je suis prêt à donner des cours particuliers
[quote=« ptetbenquoui, id: 976600, post:3, topic:95314 »]http://www.camptocamp.org/routes/50275/fr/couloir-du-lion-versant-w
le topo n’est pas aussi complet que les photos de poudre !
poudre, ça te dirait pas de créer un compte pour nous aider à enrichir le topoguide ? vu les clichés que tu sors depuis uncertains temps, je suis prêt à donner des cours particuliers :D[/quote]
ça va se faire
ça, c’est une bonne nouvelle !!!
[quote=« Bsbd74, id: 976524, post:1, topic:95314 »]Bonjour à tous,
Merci[/quote]
Encore 3 photos puis je passe aux choses sérieuses.
Fais ton choix … et dis moi !!!
Ou sinon, il suffit de bricoler l’url des photo et on a accès au grand format
Posté en tant qu’invité par insolite:
sur le topo de glace de damilano
ou sur le nouveau topo de ski de rando chablais tu as la face avec les itinéraires tracées
[quote=« Bubu, id: 976699, post:7, topic:95314 »]
Ou sinon, il suffit de bricoler l’url des photo et on a accès au grand format ;)[/quote]
Ben oui, c’est évident en regardant l’url … tout y est écrit !!!
Merci du tuyau
Posté en tant qu’invité par lag:
Sur le site www.Webskirando.fr rubrique: Buet couloir du Lion versant W info+photos
Posté en tant qu’invité par BSBD74:
Bonjour,
Lag : peux tu me donner l’adresse de la page ou sont les photos du Buet STP. ( au moins l’année dans les archives )
Poudre : Voici mon adresse contact@rochmalnuit.com. Je peux utiliser tes photos sur mon site ?
J’étais hier aux Grands Couloirs. L’ambiance y était superbe. J’étais en snowboard avec un copain. Connaissez vous des personnes qui l’on déjà fais en surf ?
Merci
Posté en tant qu’invité par insolite:
tu as ete hier au grand couloir du buet?
il y a un rappel nn?
ça doit être super
Oui nous etions bien hier au grands couloir du Buet. Nous sommes arrivé par le vallon de Berard et basculé face ouest. Il y a 2 rappel pour rentré dans la gorge du grand couloir puis un autre pour passer un verrou rocheux. Par contre le retour depuis le fond du vallon jusqu’à Sixt fut très très très long.
Je suis donc à la recherche de belles photos prise de face pour mettre sur mon site, car je n’ai que des photos de la descente. Nous avons aussi filmer.
Merci pour votre aide.
Roch
Bravo pour cette descente. Tiens nous au courant quand les photos et le film sont en ligne !
Pour une belle photo d’ensemble, j’imagine que le meilleur point de vue c’est vers Grenairon.
Je n’ai plus le temps ce soir mais je relève la suggestion de Bubu :
J’ai fait l’essai rapidement, ça marche ; il suffit de modifier la taille de la photo dans l’adresse « url »
Tiens moi au courant
Bien entendu tu peux utiliser les photos
et vivement le récit en photo et vidéo
Posté en tant qu’invité par BSBD74:
Salut,
pour ceux que ça intéresse, le récit et les photos sont sur mon site www.rochmalnuit.com
La video dans quelques jours…
merci pour les photos de la face.