Posté en tant qu’invité par Cio:
Bonjour
En effet j ai dans l idee de monter une expee pour l ete 2006 et je cherche des exemples de dossiers et des infos.Merci de me repondre
A bientôt
Posté en tant qu’invité par Cio:
Bonjour
En effet j ai dans l idee de monter une expee pour l ete 2006 et je cherche des exemples de dossiers et des infos.Merci de me repondre
A bientôt
Posté en tant qu’invité par seb:
Pour les agences voir avec terra andina, ils sont tres bien. Super pays, supers gens. tu veux aller vers ou?
Posté en tant qu’invité par Alain:
Téléphone un mercredi soir à partir de 20h45 au Club alpin français d’Albi (numéro dans l’annuaire). Plusieurs y sont allés l’été dernier.
Posté en tant qu’invité par benuck:
je suis partit en expé l’été dernier:
je te conseil de toutr organiser toi meme,c’st pas compliqué.
au pérou ca nessecite quasiment pas d’organisation. Une fois sur place, tu trouvera ton bonheur au niveau des transports, logement, nouriture pour des sommes dérisoires.l’essentiel et d’etre débrouillard et de savoir se débrouiller en espagnol.
qd a tes projets, il te reste plus qu’a flaner dans les librairies pour trouver les topos et les photos utiles pour faire tes choix.
tu pourras faire bcp plus de truc si tu ne passe par aucune organisation.et sa te coutera trois fois rien sur place.
prevois tout ton materiel à l’avance (tenir compte du poid des bagages autorisé ds l’avion)sauf l’essence ou gaz et les estacas (pieux) que tu poura te faire fabriquer sur place.
bonne préparation!