Posté en tant qu’invité par melie:
salut!
je cherche des personnes comme moi qui ont des disponnibilités la semaine pour faire de belles et agreables rando dans la region : aravis, bauge, vanoise… et tout ça dans la joie et la bonne humeur!
salut!
je cherche des personnes comme moi qui ont des disponnibilités la semaine pour faire de belles et agreables rando dans la region : aravis, bauge, vanoise… et tout ça dans la joie et la bonne humeur!
[quote=melie]salut!
je cherche des personnes comme moi qui ont des disponnibilités la semaine pour faire de belles et agreables rando dans la region : aravis, bauge, vanoise… et tout ça dans la joie et la bonne humeur![/quote]
Dans la bonne humeur…alors je suis partante!!
si cette semaine tu veux faire une rando…
Ou donne moi ton tél?
bonne journée.
Bonjour,
Je suis aussi disponible pour des randonnées dans la bonne humeur sur la Haute Savoie et la Savoie.
Je suis en congé cette semaine. Sinon, je suis disponible le we.
Bonne journée
Peut être à bientôt
Alpina
…
[quote=La passionnée…][quote=melie]salut!
je cherche des personnes comme moi qui ont des disponnibilités la semaine pour faire de belles et agreables rando dans la region : aravis, bauge, vanoise… et tout ça dans la joie et la bonne humeur![/quote]
Dans la bonne humeur…alors je suis partante!!
si cette semaine tu veux faire une rando…
Ou donne moi ton tél?
bonne journée.[/quote]
desolée pour l’attente mais j’ai internet qu’au travail. J’ai une dispo jeudi si ca t’interesse.
MON TEL: 06 84 15 55 71