Cherche partner

Posté en tant qu’invité par sam:

Salut, je cherche un ou des partenaires pour l’été. Je suis dispo aussi en semaine dès maintenant pour aller sur cham ou la suisse voisinne. J’ai 29 piges et préfère la glace/mixte (à l’aise en D). En vue, Couturier, FN Gds Charmoz, FN tour ronde, Courtes, etc. Selon conditions. OK pour voies faciles aussi. Plaisir avant tout, têtes brûlées s’abstenir. Bonne saison à tous.

Posté en tant qu’invité par denis:

Salut,
Je m appelle Denis, j ai 18 ans, je serais dans le Valais cet été (a 1h30 de chamonix, je pourrais me deplacer). Je suis libre du 20 au 28 juillet et du 3 au 11 aout. En falaise j ai un niveau de 6a/6b. En alpinisme, je n ai pas bcp d experience, mais j ai une bonne forme physique, et ce que j ai fait tournait autour de l AD. Voila, je suis motive par tout type de courses, pareil: le plaisir avant tout, donc contacte moi si tu interesse,
A+
Denis

denis.rouzaud@wanadoo.fr

Posté en tant qu’invité par denis:

Vu ton adresse email, je pense que tu es suisse, donc petite precision, je suis a Champery, dans le Val d Illiez au dessus de Monthey et au pied des Dents du Midi…

A+
Denis

Posté en tant qu’invité par JC:

Salut,

Je cherche aussi des partenaires pour l’été. Je suis dispo sur les WE. Je fais plutot des courses PD à AD. Pour le Couturier c’est peut etre pour le moment un peu au dessus de mon niveau.

Je suis venue à l’alpinisme par le ski de rando. J’ai donc une préférence pour les courses de glace/mixte.

Contact moi si tu es intéressé.

A+

J-C

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Bonjour,

Je serais sur Cham la derniere semaine de Juin ,
    j'aimerai faire le Grand Paradis et les Domes de Miage ,
    si interesse m'envoyer un message .
    A plus.

Laurent.

lanlaufr@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par jeremie:

je suis de la vallee du giffre , je fais bcp de rando ski raquette un petit peu d’alpinisme que je souhaite ameliorer!
deja fait tour ronde, aiguille du tour…
si tu veux contact moi
jeremylelievre@club-internet.fr

Posté en tant qu’invité par Fred:

Salut,

Je cherche moi aussi des partenaires pour des courses entre PD et AD, avec une nette préférence pour la neige, les couloirs ou le mixte.

Quelques projets en tête : arête Forbes, Tour ronde, mais aussi Grande Casse (petite face nord) ou Coolidge (j’ai un faible pour les Ecrins).

J’habite Chambéry et serai dispo les w.-e. (éventuellement prolongés) à partir de mi-juin.

As-tu déjà prévu des dates de sorties ?

Fred

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:

Salut Sam,

Cherche aussi partenaire pour du D, particulièrement intéressé par la glace.
35 ans, motivé sans être tête brûlée. Suis sur Genève. Dispo les week-end et eventuellement peux prendre journées de congé si trés beau temps.

Quel est ton téléphone ?

Posté en tant qu’invité par mourad:

Bonjour,
j’ai 22ans,
je cherche à entrer dans l’alpinisme d’un meilleur pied. Grand marcheur(endurant…) j’ai seulement fait de petites courses sur glace et je n’ai qu’une pratique intuitive des techniques de glace. Je suis habitué à la neige et au terrain de moyenne montagne, et suis à l’aise dans du 6a en tête. Je connais bien l’Oisan et ses marches d’approches et cherche quelqu’un pour faire quelques (au moins un) sommets au début de l’été (fin juin, tout Juillet), commencer par la barre des Ecrins? Je serais dans le Trièves. J’ai du materiel.
n’hésitez pas à me mailer
A bientôt!